Football (DRH). Elven s’impose face à Questembert (0-1)

À Questembert, Elven bat Questembert 1 à 0 ; Mi-temps 1 à 0 ; arbitrage de Fabien Jézéquel assisté de Dominique Degouge et Patrick Sevette. But de Maxime Le Floch (22é) pour Elven.

B.O Questembert : Leglan- Seiller, Le Brun, Leguenego, Le Courtois –  Olivier, Leygnac, Brohan, Evain-Gué, Burban. Remplaçants : Coquard-Falher. Entraineur : Fred Girolel.

Elven : Anceaux – Giraudon, Le Nouaille, Cadoret, Daniel -Ouisse, Renondin, Charlot, Messager S – Le Floch, Jouannic. Remplaçants : Jacobin, Jego, Messager Q. Entraineur : Thierry Le Floch.

 

Peut-être qu’à force de dire que le terrain de Questembert est mauvais, les joueurs d’Elven et de Questembert ont tout fait pour que le ballon passe plus de temps dans les airs que sur la pelouse. Un jeu à faire attraper un torticolis aux pauvres joueurs du milieu de terrain. Le premier fait du match sera une malencontreuse blessure de Vivien Brohan qui s’est blessé au genou en voulant tacler un adversaire. Aucune occasion de but jusqu’à la 22e minute, où Maxime Le Floch absent de tout marquage reprenait un centre du plat du pied et ouvrait le score (0 -1). Il s’en fallut même de peu qu’Elven ne double la mise à la 26è minute, mais le tir de Valentin Giraudon passait au-dessus de la cage de Leglan. La deuxième période ne sera pas meilleure en qualité, une occasion pour Elven (48è) que Leglan dégage en corner, une occasion pour Killian Coquard (49è) qui ne peut ajuster son tir sur un dégagement de…Leglan. Le score ne changera pas malgré le pressing de la B.O en fin de match.


Mots clés :


'Football (DRH). Elven s’impose face à Questembert (0-1)' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.