RUGBY. le RCBO motivé avant d’affronter le leader Grand-champ

Il y aura beaucoup d’émotion dimanche prochain pour cette rencontre très attendue entre Grand-Champ, soit le nouveau leader du championnat de Promotion d’Honneur et le RCBO. L’entraîneur du RCBO Daniel Bazin connait bien cette équipe adverse pour y avoir passé 22 ans en tant que joueur  « C’est le club de mes débuts quand j’avais 18 ans », explique le coach qui va encore motiver ses troupes pour la dernière répétition de ce soir au stade de Gourhel. « Mes joueurs savent que c’est un grand honneur de jouer cette équipe expérimentée qui a évolué dans le passé en Fédérale 3. D’ailleurs dimanche sur le terrain on retrouvera quelques joueurs ayant joué à ce haut niveau »

Grand-Champ possède un gros effectif d’une soixantaine de joueurs seniors avec deux équipes en championnat. Le club est bien structuré et bénéficie d’un super complexe sportif. Mais pour autant Rémy Le Lausque, le président de l’entente Ploermel-Malestroit sait que tout est possible lors de ce déplacement avec une équipe bien en jambe « Beaucoup de nos joueurs sont issus du club, ils se connaissent bien, ils sont très combatifs et solidaires sur le terrain ».  On avait eu la preuve il y a de cela deux semaine face à Brest qui occupait la tête du championnat mais battu par le RCBO à Gourhel.

Grand-Champ et le RCBO sont actuellement les 2 équipes qui brillent en championnat avec une succession de matchs gagnés (4 pour le RCBO). Une grande rencontre en perspective pour les passionnés de rugby entre le leader et le RCBO actuellement 3ème du championnat.

A suivre la rencontre GRAND-CHAMP contre le RCBO, dimanche 31 janvier à 15 heures au stade municipal de Grand-Champ.

D.D.

Photo : L’entraineur du RCBO, Daniel Bazin attend le match de dimanche avec impatience.
Photo : L’entraineur du RCBO, Daniel Bazin attend le match de dimanche avec impatience IMGP5117

 


Mots clés : , ,


'RUGBY. le RCBO motivé avant d’affronter le leader Grand-champ' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.