Questembert. Twirling FSCF : les résultats encourageants de la Bogue d’or

image_3148

La bogue d’or twirling s’est rendue ce week-end 20 et 21 février au championnat régional et interdépartemental de twirling FSCF à Montauban-de-Bretagne.
Les 8 twirleurs qui représentaient la bogue d’or twirling de Questembert Ont fait honneur à leur club. Aïssata Sow se place sur la deuxième marche suivie de Clara Tomé sur la troisième marche dans la catégorie cadette promotion.
Maewen Gain, pour sa première participation en concours Interdépartemental termine avec une moyenne de plus de 12 sur 20 et se classe dans la première moitié de sa catégorie.
Lauriane Tomé, en catégorie junior 1 excellence se place sur la quatrième marche.
Quant à Awa Sow elle nous a présenté également un très beau mouvement et se place dans la première moitié du classement.
Morgane Trelohan, Florine Berthy et Alexane Nicolas non pas démérité avec le travail qu’elles ont fourni.
« On ne peut que féliciter le club de Montauban de Bretagne qui recevait ce concours régional ainsi que tous les twirleurs qui pratiquent ce sport avec passion. Peu connu du grand public il demande une certaine agilité du bâton des mouvements de gymnastique une synchronisation avec la musique ainsi qu’un artistique irréprochable », expliquent l’encadrement du clu.
Le championnat national individuel FSCF se déroulera les 16 et 17 avril à Niort.
La FSCF c’est aussi l’entraide. En effet un juge technique de la Bogue d’Or se met à disposition d’un club d’Ille-et-Vilaine pour la participation au concours national.
La Bogue d’Or twirling donne rendez-vous à ses supporters le dimanche 8 mai à Roscoff pour le championnat départemental équipe, ainsi que le dimanche 22 mai pour le championnat régional équipe avant, espèrent les responsables du club, le concours national qui se passera à Vannes les 25 et 26 juin.



'Questembert. Twirling FSCF : les résultats encourageants de la Bogue d’or' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.