Ploërmel/Le Roc. Hockey : reprise gagnante pour le pqrpp

Ce lundi 17 octobre, la section du PQRPP Hockey remontait sur les roues avec l’équipement pour la nouvelle saison 2016-17. Une 1ère rencontre qui s’est déroulée à domicile au Roc St André contre l’équipe de Vannes. L’an dernier, le GROL de Vannes avait subtilisé la 3ème place au PQRPP lors de la journée des finales…

Cette saison, les Ploermelais ont une équipe plus étoffée avec l’arrivée dès le début de saison de trois nouveaux joueurs (Elouan Dany prêté par le club de Malestroit et Erwan et Mickaël Mallet ).

Le début de la rencontre est nettement dominé par les locaux, de nombreuses actions se déroulent dans le camp de Vannes avec de nombreux tirs sur le gardien Xavier Soubiran. Ce dernier est omniprésent et il faudra attendre 5 minutes de jeu pour voir l’ouverture du score de Ploërmel par Guillaume Clavier. Le score s’amplifie par Alexis et Elouan.

Le jeu est construit, les nombreuses actions offensives du PQRPP laissent cependant des espaces dans la défense et le manque de vigilance permet à Vannes de marquer son 1er but.

A la mi-temps le score est de 4 à 1.

Après la reprise, les tentatives sur le gardien vannetais redoublent, mais avec peu de succès malgré des tirs puissants, placés ou bien des reprises à proximité du but. Le match s’équilibre un peu avec la fatigue et devient même parfois plus rude. Les locaux réussissent tout de même à marquer trois nouveaux buts contre deux pour Vannes.

Score final : 7 à 3.

Le public était présent pour voir ce match d’ouverture, il faut reconnaître la performance du gardien vannetais qui a mis à mal les joueurs Ploermelais. Ces derniers ont sû tout de même concrétiser leur domination avec un groupe élargi et de qualité. C’est de bon augure pour cette nouvelle saison.

Calendrier :

Prochain match le 14 ou 15 novembre (date et lieu à confirmer)

 


Mots clés : ,


'Ploërmel/Le Roc. Hockey : reprise gagnante pour le pqrpp' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.