Football (PH). Ruffiac/Malestroit battu par Questembert

C’est un match plaisant à regarder qu’ont offert, ce dimanche après-midi les deux équipes de Ruffiac-Malestroit et de Questembert sur le stade de Malestroit.

Pour les deux équipes qu’un seul point séparait au classement, mais en bas de tableau, cette rencontre revêtait un enjeu indiscutable. C’est immédiatement la BO de Questembert qui prenait le match à son compte, dominant assez nettement la première mi-temps, bousculant la défense malestroyenne. Une domination qui trouvait vite une concrétisation. A la 7è minute, les visiteurs ouvraient le score et à la 31è minute doublaient la mise. 2-0, la facture était lourde pour Ruffiac-Malestroit qui, sur une attaque menée dans les toutes dernières minutes de la rencontre, réduisait la marque.

2-1 à la mi-temps… Tout restait possible. A la reprise du jeu, les verts de Ruffiac-Malestroit se rebiffaient et renversaient la tendance. Ce sont eux qui imposaient leur jeu, bousculant La défense de Questembert, laquelle assurait bonne garde devant ses filets. A plusieurs reprises le gardien se montrait déterminant.

Dans la 2è partie de cette 2è mi-temps, la BO Questembert redressait la tête et parvenait à contenir les assauts adverses. Les verts redoublaient d’efforts, et parvenaient à se créer plusieurs occasions dangereuses, jusque dans les toutes dernières secondes du match. Mais à aucun moment, ils ne parvenaient à tromper le gardien et rentraient aux vestiaires sur le score de 2 à 1 au profit de la BO Questembert qui réalise donc la bonne affaire du jour.


Mots clés :


'Football (PH). Ruffiac/Malestroit battu par Questembert' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.