Football R3 poule G : Questembert large vainqueur de Muzillac (4-1)

À Questembert, Questembert bat Muzillac 4 à 1. Mi-temps 1 à 0. Arbitrage de Matthieu Régnier. But d’Alexandre Burban (41ème ), Killian Coquard (46ème  et 85ème ) et Alexandre Gué (78ème )pour Questembert. Maxence  Legland (57ème )  pour Muzillac. Avertissement à Jules Deconinck (58ème). Pour Muzillac. Expulsions de Jules Deconinck (69ème) et de Corentin Legland (91ème) à Muzillac.

Questembert a dominé Muzillac dans un derby pas toujours disputé dans des conditions de fair-play. L’arbitre a dû siffler de trop nombreux coups francs  pour calmer les esprits un peu trop échauffés et a dû sortir deux cartons rouges obligeant Muzillac a terminer le match à neuf contre onze. Le score n’était que de 1 à 0 à la mi-temps et pourtant les occasions, de part et d’autre n’ont pas manquées. C’est d’abord Alexandre Burban qui allumait la mèche en obligeant Alexandre Collin, le portier visiteur à détourner son tir sur la barre ( 8ème). À la 11ème minute Questembert était tout près d’ouvrir le score par Alexandre Gué qui profitait d’une grosse erreur de défense de Muzillac, mais Alexandre Collin veillait au grain. Jordan Bourse donnait des frissons aux supporters de la B.O aux 20ème et 28ème minutes sur deux coups francs, mais Nathan Burban parvenait à chaque fois à sauver la mise. C’est juste avant la pause que Questembert parvenait enfin à ouvrir la marque, suite à un des nombreux coups francs, Alexandre Burban expédiait le ballon, pourtant excentré,  dans les buts visiteurs (41ème 1-0)

 

Questembert se détache et Muzillac craque

 

Une minute seulement après la reprise, Questembert prenait le large, sur un tir à ras de terre de Lillian Coquard (46ème 2-0). Muzillac, loin de se décourager, mettait Nathan Burban à l’épreuve sur, encore un coup-franc de Jordan Bourse (56ème) mais la minute suivante, c’est Maxance Legland qui sonnait la révolte en réduisant la marque (57ème 2-1) après deux tentatives sauvées par le gardien questembertois. Les choses allaient se compliquer pour les visiteurs à partir de la 58ème minute où Jules Deconinck allait prendre un premier carton jaune et loin de calmer les ardeurs du jeune attaquant de Muzillac celui-ci en prenait un second (69ème). Ce coup du sort assommait Muzillac qui encaissait deux nouveaux buts par Alexandre Gué et Killian Coquard et même terminait la rencontre à neuf dans une ambiance très tendue.


Mots clés : ,


'Football R3 poule G : Questembert large vainqueur de Muzillac (4-1)' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.