Malestroit. De belles performances pour les kayakistes en Slovaquie

Le week-end dernier des 2 et 3 juin, Jérémy Gru et Mathis Chéa du club de canoë kayak de Malestroit disputaient la régate internationale de Piestany en Slovaquie. Jérémy a réalisé de très belles performances. En k1 il finit 4ème sur 500m et 7ème sur 1000m. Il remporte la médaille d’or en k4 sur 500m avec ses coéquipiers du collectif cadets. Mathis Chéa sur 200m et en k1 finit 15ème et 8ème en k2. Sur 500m et en k4 il termine 7ème avec ses coéquipiers de l’équipe de France. Ces résultats encourageants permettent de définir des pistes de travail pour les prochains rendez-vous : le championnat d’Europe fin juin pour Mathis et les olympic hopes en septembre pour Jérémy.
Les autres compétiteurs malestroyens étaient à Laval pour le sélectif 200 m de l’interrégion ouest. Trente-cinq clubs étaient présents. Les athlètes s’alignaient pour tenter de décrocher une place pour le championnat de France de vitesse qui se déroulera à Poses en juillet. Une grande partie des athlètes malestroyens participants sera sélectionnée dans 1 à 3 catégories d’embarcation. A noter les belles places en k1 de Pierre-Louis Mayet 4e et Julien Douerin 6e, ainsi que la 2ème place de Julien Douerin et Killian Le Gouestre en k2.
A noter aussi que Sylvain Millet en catégorie minimes, a obtenu sa sélection en équipe de Bretagne et pourra participer à la régate nationale de l’espoir qui se déroulera en même temps que le championnat de France à Poses.


Mots clés : ,


'Malestroit. De belles performances pour les kayakistes en Slovaquie' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.