Footall/R3. Questembert domine largement Basse-Vilaine (4-1)

Questembert bat Basse-Vilaine 4 à 1. Mi-temps 2 à 1. Arbitrage d’André Racouet assisté de Christian Payen et Jean-Pierre Rouxel. But d’Antoine Le Brun (12ème ), Killian Coquard (34ème ) et Alexandre Gué (75ème et 83ème ) pour Questembert. Romain Didier (43ème sur pénalty) pour Basse-Vilaine. Avertissements à : Enzo Orgebin, Pierre Guénégo et Logann Michel pour Questembert. Mathis Thomas et Tom Lelièvre pour Basse-Vilaine.

La Bogue d’Or de Questembert a bien commencé son championnat en disposant sur un score sans appel de 4 à 1 de Basse-Vilaine, club accédant à la R3 cette saison. Les hommes d’Alexandre Ammour ont commencé le match tambour battant s’offrant deux occasions dans les dix premières minutes par Alexandre Gué à la sixième minute, seul face au gardien, mais un mauvais contrôle empêcha le buteur maison de conclure. À la dixième minute, c’est Alexandre Burban qui obligeait Germain Le Hur, le goal visiteur, à détourner en corner son tir à ras de terre. Questembert allait ouvrir le score deux minutes plus tard, Antoine Le Brun réussissant à reprendre acrobatiquement le ballon après que celui-ci fut renvoyé par la barre transversale (12éme 1-0). Basse-Vilaine aura une belle occasion de revenir au score sur une mauvaise relance, mais Nathan Burban détournait le ballon en corner (23éme). C’est sur corner que Questembert ce mettait à l’abri, grâce à Killian Coquard qui reprenait le ballon de la tête (34ème 2-0). Pas pour longtemps, puisqu’à deux minutes de la pause les visiteurs obtenaient un pénalty que Romain Didie transformait en prenant Nathan Burban à contre-pied (43ème 2-1)

Alexandre Gué délivre son équipe

La deuxième période fut un peu plus disputée, les visiteurs étant remis en selle par leur réduction du score, l’arbitre a du sortir les cartons jaunes afin de calmer les engagements devenus trop virils. Il faudra attendre la 75ème minute pour retrouver le buteur maison Alexandre Gué. Sur son premier but il s’est trouvé au bon endroit après que les attaquants questembertois eurent vraiment bousculé la défense adverse (75 ème 3-1) et surtout à la 83ème dans son style à lui, pourtant à terre il réussit à pousser le ballon dans les filets (83ème 4-1).

Le mot de l’entraîneur Alexandre Ammour:

« On a été chercher la victoire. je suis ravi de l’ébauche d’énergie que mon équipe a déployée. »

Retrouver les résultats dans notre rubrique spéciale en cliquant ici


Mots clés : ,


'Footall/R3. Questembert domine largement Basse-Vilaine (4-1)' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.