Saint-Martin sur Oust. Handball: le Carnyx HBC entre en scène

Le tout nouveau club de handball de Saint-Martin-sur-Oust, le Carnyx HBC a fait une entrée musicale en compétition. Samedi soir, ce sont les musiciens du bagad de Malestroit qui ont ouvert en musique le tout premier match de la première équipe de hand féminine de la commune. Une soirée inaugurale dans la très belle salle de Saint-Martin-sur-Oust. La naissance de ce club, répond à un déficit d’équipes dans cette partie du département. Samedi soir les filles du Carnyx HBC rencontraient celles de Caden pour le 1er tour de coupe de France départementale. Un sacré défi, puisque la plupart des joueuses de Saint-Martin sur Oust faisaient leurs débuts en compétition de handball. Un dur apprentissage qui s’est soldé par un score sans appel au tableau d’affichage. En championnat, l’équipe féminine joue en 2è division territoriale et peut compter sur la solidarité de l’équipe masculine. Déjà un peu plus expérimentés, les garçons qui évoluent en 3è division territoriale apportent leurs conseils à leurs co-équipières. Une ambiance chaleureuse et conviviale dont le club espère faire un point d’appui pour gravir les échelons.

Les garçons jouaient aussi samedi soir en coupe contre l’US de Bain. Un match disputé puisque Bain sur Oust ne gagne que d’un petit point d’avance la rencontre.

Les résultats des matchs de samedi:

Coupe de France féminine
CARNYX HANDBALL CLUB /SAINT SEBASTIEN (5-31)

Coupe de France masculine:

CARNYX HANDBALL CLUB – UNION SPORTIVE DE BAIN (26-27)

Le Carnyx HBC recrute

La Carnyx HBC recrute dans toutes les tranches d’âges. Les entrainements ont lieu le mercredi de 17 h 30 à 19 heures pour les 10-16 ans (filles ou garçons) et le vendredi de 21 h 30 à 23 h 30 pour les plus de 17 ans au complexe sportif de Saint-Martin sur Oust.

Renseignements : Facebook : carnyxhbc

mail: carnyxhbc@mail.com

 



'Saint-Martin sur Oust. Handball: le Carnyx HBC entre en scène' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.