Football (R3). Questembert s’impose dans la douleur (2 – 0)

B.O de Questembert bat La Patriote de Malansac 2 but à 0. Mi-temps 2 à 0. Arbitrage de Florent Viel. But d’ Antoine Le Brun (15e) et Alexandre Gué (37e). Avertissement à Alexandre Gué et Pierre Guénégo pour Questembert, Alexandre Le Du et Yvonnick Boulho pour Malansac. Expulsion de Johnny Monnier pour Malansac.

C’est une victoire ou goût amer qu’à remporté Questembert sur sa pelouse. Le match avait pourtant bien débuté pour les jaunes et noirs puisqu’à la 15 e minute, Antoine Le Brun, après une déviation de la tête d’Alexandre Gué, réussissait une belle reprise pour donner l’avantage à son équipe (15e 1-0). Hélas, cinq minutes plus tard Alexandre Le Brun était victime d’un tacle appuyé qui le clouait au sol et il faudra l’intervention des pompiers et de la civière afin de l’évacuer. Le match était interrompu pendant de longues minutes et ce sont deux équipes traumatisées qui ont repris le match. Questembert et l’inévitable Alexandre Gué parviendront à inscrire un deuxième but (37e 2-0) .

Une victoire amère et comme le reconnaît Alexandre Amour, l’entraîneur questembertois « Il ne faudra retenir que la victoire, les deux équipes n’avaient plus d’envie après la blessure de notre joueur. Il n’y a eu aucune joie dans le vestiaire. »


Mots clés :


'Football (R3). Questembert s’impose dans la douleur (2 – 0)' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.