Questembert. Cross country: dimanche, le CARQ organise le championnat départemental

Ce ne sont pas moins de 900 athlètes qui sont attendus à l’hippodrome du Resto dimanche 13 janvier. L’année dernière, à Brech, ce sont 825 coureurs qui ont couru le cross départemental et le Club Atlhétic de la Région de Questembert (CARQ) aura sans doute quelques ambitions de podium. Le départemental de Brech avait en effet laissé les protégés de René Burban au pied du podium : 4e place pour les minimes filles, les benjamins garçons et les cadets par équipes. Heureusement, les bonnes performances individuelles de Pauline Bordereau (3e en poussine), Manon Thomazeau (8e en juniors), Jules Vaugrenard (4e en benjamin), Killian Verschuren (6e en cadet) et bien sûr Alain Ruel, 6e en master, associé à Benoit Fourmon, Gérard Le Ray et Cédric Boulicaut qui ont décroché la deuxième place par équipes, sont de bonnes augures pour les athlètes du CARQ qui cette année courront à la maison.

13 courses au programme

De 10 h 45 les poussins jusqu’à 15 h 50, les vétérans, les filles et les garçons vont se disputer les titres sur les différents parcours sur l’hippodrome que les bénévoles ont préparé déjà préparé depuis plusieurs jours. Ce championnat départemental est qualificatif pour le championnat de Bretagne qui se déroulera à Yffiniac le 27 janvier.

Pratique :

Dimanche 13 janvier, championnat départemental de cross à l’hippodrome du Resto à Questembert de 10 h 45 à 15 h 50. Entrée gratuite, restauration sur place.



'Questembert. Cross country: dimanche, le CARQ organise le championnat départemental' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.