Foot R3. Questembert s’impose face à Saint-Servant S/Oust (2-0)

Bogue d’Or de Questembert bat l’Avenir de Saint-Servant s/Oust 2 à 0. Mi-temps 1 à 0. Arbitrage de Thibaud Crétien assisté de Jean-Pierre Rouxel et Erwann Thibaut. But de Killian Coquard (5e et 62e)

Questembert s’est logiquement imposé sur son terrain face à Saint-Servant s/Oust. Le score ne reflète pas la physionomie du match, Nathan Burban, le gardien de but de la Bogue d’Or n’ayant pas vraiment été inquiété au cours de cette rencontre. Questembert avait rapidement mis les choses aux points, puisque dès la 5e minute, Killian Coquard d’une belle reprise de volée ouvrait la marque (5e 1-0). Bien lui en pris, puisque sur un terrain difficile, balayé par un vent violent, les occasions se firent rares par la suite, les seules actions de la première mi-temps sont à la 20e minute un centre à ras de terre de d’Alexandre Le Goff qui passait devant le but et surtout une belle occasion pour Alexandre Gué qui ne parvenait pas à battre Benoît Morin le gardien visiteur alors qu’il se présentait seul face à lui. (43e ).

La seconde période sera la copie conforme de la première: quelques occasions pour la B-O, une sur corner au cours de laquelle, le capitaine des jaunes et noirs, Gwendal Le Brun (48e) n’est pas parvenu à pousser le ballon dans les filets et deux sur des tirs hors de la surfaces mal cadrés (68 et 74e). Mais heureusement, le buteur du jour Killian Coquard avait une nouvelle fois trouvé le chemin des filets. A la 62e minute, Questembert bénéficiait d’un coup franc sur le côté gauche de la surface pour une faute sur Killian Coquard et à la réception du coup franc, le même Killian Coquard reprenait victorieusement le ballon (62e 2-0).

Le mot de l’entraîneur Alexandre Amour : « Pour moi la victoire est amplement méritée, nous avons été plus réaliste et surtout nous nous sommes mieux adaptés aux conditions (terrain et vent violent) »

 


Mots clés : ,


'Foot R3. Questembert s’impose face à Saint-Servant S/Oust (2-0)' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.