Football (R 3). Malansac et Questembert dos à dos (1-1)

La Patriote de Malansac et la Bogue d’Or de Questembert 1 à 1. Score acquit à la mi-temps. Arbitrage de Abderrefeic El Harras. Buts de Aurélien Le Ber (11e) pour Malansac, Maxime Olivier (38e) pour Questembert. Carton blanc à : Guillaume Élain et Yvonnick Boulho pour Malansac, Logan Michel pour Questembert. Cartons jaune à : Quentin Maurice, Joachim Goubin et Aurélien Le Ber pour Malansac, Alexandre Gué pour Questembert. Carton rouge à Alexandre Le Du pour Malansac.

Pas de vainqueur pour le derby entre Malansac et Questembert, malgré des occasions pour les deux équipes, surtout en première période, la seconde étant plus consacrée aux cartons de toute la palette footbalistique, rouge, jaune et blanc, qu’aux occasions. Le match étant pourtant parti sur un bon rythme, à la première occasion de Questembert à la 5e minute sur un tir d’Alexandre Burban suite à une belle combinaison avec Killian Coquard, détourné par Jonathan Hédan, le portier local. Six minutes plus tard, sur sa première attaque Malansac ouvrait la marque par Aurélien Le Ber qui prenait la défense visiteuse de vitesse (11e 1-0) Débutait alors une période euphorique pour Malansac qui manquait d’un rien de doubler le score par Fabien Guilleux (19e) dont le tir frôlait le poteau droit de Guidas Guillermic, titularisé dans les buts de Questembert pour ce match. Une dernière occasion, sur coup franc de Guillaume Élain faisait passer un frisson chez les visiteurs. Questembert réussit à égaliser à 38e minute, par Maxime Olivier sur un service venu de la droite. (38e 1-1)

Plus de cartons que d’occasions en seconde période !

Après une dernière occasion de Malansac en fin de première période (tir sur le poteau de Fabien Guilleux), deux arrêts des gardiens en seconde mi-temps, le reste de la mi-temps sera une succession de cartons distribué par l’arbitre qui avait averti verbalement les joueurs en première période et qui a sanctionné en seconde, selon ses explications. Un match sur un terrain très difficile dont l’entraîneur Questembertois Alexandre Ammour ne retiendra rien sinon d’être fier de ses joueurs qui n’ont rien lâchés.

 


Mots clés : ,


'Football (R 3). Malansac et Questembert dos à dos (1-1)' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.