Berric. Verda trail: Alain Ruel s’impose sur les 30 km, le CARQ se distingue sur le 8 km

Incroyable succès de la Verda trail de Berric.  731 participants ont courus, parfois dans des conditions difficiles, les trois disciplines : 201 pour la Verda Night, 148 pour les 30 km, 236 pour les 20 km et 146 pour le 8 km. Sans compter les jeunes qui eux aussi, benjamines et benjamins et minimes filles et garçons ont eu leurs courses.

Matthieu Le Driach (Sohbi Sport) s’est imposé dans la Verda trail, 8 km de nuit, sous la pluie avec des passages dans une rivière, devant 200 adversaires, femmes et hommes, en 34’49. Les 10 premiers du classement se tiennent en moins de 5 minutes.

Les cadets du CARQ se distinguent dans la première course

À 14 h 30, 236 participants au trail de 8 km se sont élancés et parmi eux, les cadets du Club Athlétic de la Région de Questembert (CARQ) qui ont participé dernièrement au championnat de France. Les jeunes questembertois ont réalisé une superbe performance, puisque Lilian Baguer termine 3e , Nolan Brohan 4e, Axel Perrais 10e et Gurvan Bertho 15e. Patrick Renault, lui aussi membre du CARQ se classait 16e et premier vétéran 2 ! Un beau cadeau pour leur président René Burban décoré de la jeunesse et des sports la veille que ce tir groupé.

Alain Ruel (Sobhi Sport) s’impose en solitaire sur 30 km

C’est quelqu’un de bien connu qui a remporté l’épreuve des 30 km. Alain Ruel, qui a remporté de nombreuses de courses sous les couleurs du CARQ, s’est imposé en solitaire, en un peu plus de deux heures, 2’12,55 exactement. Alain Ruel termine premier toute classe et premier vétéran 2. Accompagné par le second de l’épreuve Émilien Simon (US Guipri Messac) pendant une bonne partie de la course, Alain Ruel s’est détaché dans la fin de course, plus difficile selon les concurrents. Bertrand Matthieu (ATHLE Vannes) a remporté l’épreuve des 20 km. A noter la quatrième place de Matthieu Le Driach, le même qui la veille a remporté le trail de nuit.Incroyable succès de la Verda trail de Berric,  731 participants ont courus, parfois dans des conditions difficiles, les trois disciplines : 201 pour la Verda Night, 148 pour les 30 km, 236 pour les 20 km et 146 pour le 8 km. Sans compter les jeunes qui eux aussi, benjamines et benjamins et minimes filles et garçons ont eu leurs courses.


Mots clés : ,


'Berric. Verda trail: Alain Ruel s’impose sur les 30 km, le CARQ se distingue sur le 8 km' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.