Natation. L’UN Ploërmel sur les podiums en eau libre à Guerlédan

En été c’est « eau libre » pour les athlètes passionnés de l’U.N.P!
« Les championnats régionaux passés, c’est un beau circuit de natation en « eau libre » qui attend nos athlètes. Certains se mettent au repos dès que l’école se termine mais les plus passionnés nageront encore quelques semaines, en lac, en mer ou en rivières, puisqu’un très beau circuit de la
coupe de Bretagne s’est développé ces dernières années.
Et les pensionnaires de l’UN PLOERMEL n’ont pas fait le déplacement pour rien jusqu’au magnifique lac de Guerlédan puisque les sœurs Heuzé (Fanette 2° et Lison 3°) signent un doublé sur le podium du 5000m, suivies de très près par Maëla Moison qui prend la 4° place.
Alexis Thomas Perrin, lui souhaitait nager un petit peu moins, il s’adjuge pour la peine la 2° place du 2000m.
Sur le 2000m signalons aussi :
Mathis Thomas-Perrin et Pierre Le gentil qui coupent la ligne d’arrivée ensembles et finissent 10emes ex-aequo après une course très maîtrisée parmi les « grands .»
Katia Jourde finit 14° chez les femmes seulement devancée par de jeunes athlètes parties très vite. Franck Le Gentil termine 33° chez les hommes après une belle course.
Sur le 5000m c’est Frédéric Boussion qui finit 23° chez les hommes dans une course partie sur les chapeaux de roues malgré la distance !
Bravo à tous. Le week-end prochain, les nageurs d’eau libre seront à INZINZAC et le suivant à QUIBERON pour de nouvelles aventures en extérieur ! venez nous voir et nous encourager ! », indique le club de natation ploermelais.

Pratique:

A signaler que le club de L’Union des Nageurs Ploërmelais forme actuellement de nombreux Swim-runners, des triathlètes et Aquathloniens qui souhaiteraient progresser dans l’eau.
Infos au 06 21 84 63 88 auprès de coach Laurent.


Mots clés : ,


'Natation. L’UN Ploërmel sur les podiums en eau libre à Guerlédan' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.