Sport – Les Infos du Pays Gallo Un site utilisant Les Infos du Pays Gallo 2020-02-24T07:19:10Z https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/feed/atom/ WordPress infosgallo <![CDATA[Cyclisme. Marzan: les classements]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=46332 2020-02-24T07:19:10Z 2020-02-24T07:19:10Z Voici les classements des courses cyclistes qui se sont déroulées ce dimanche à Marzan (lire en cliquant ici)  

Cet article Cyclisme. Marzan: les classements est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
Voici les classements des courses cyclistes qui se sont déroulées ce dimanche à Marzan (lire en cliquant ici)

 

Cet article Cyclisme. Marzan: les classements est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Cyclisme. Marzan: le grand numéro de Eddy Le Huitouze]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=46309 2020-02-23T19:51:11Z 2020-02-23T19:51:11Z Marzan accueillait ce dimanche après-midi la première épreuve cycliste officielle dans le Morbihan. Au programme deux épreuves destinées dans un premier temps aux Pass’Cyclistes, puis à 14h45 , c’est un imposant peloton de 170 coureurs qui s’est élancé sous le crachin pour les 2 et 3èmes catégories et juniors. L’épreuve toujours animée on le sait ... lire la suite

Cet article Cyclisme. Marzan: le grand numéro de Eddy Le Huitouze est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
Marzan accueillait ce dimanche après-midi la première épreuve cycliste officielle dans le Morbihan. Au programme deux épreuves destinées dans un premier temps aux Pass’Cyclistes, puis à 14h45 , c’est un imposant peloton de 170 coureurs qui s’est élancé sous le crachin pour les 2 et 3èmes catégories et juniors.

L’épreuve toujours animée on le sait à Marzan sur un circuit roulant de 8,1 km et ses 11 tours à parcourir mais aussi très exposé au vent comme aujourd’hui a sacré un futur grand espoir du cyclisme Français. Et contrairement aux autres années, ce n’est pas au sprint que tout s’est réglé. La faute ici à Eddy Le Huitouze (EC Pluvignoise) lequel s’est offert un raid en solitaire de plus 30 kilomètres avant de s’imposer au terme des 90 km de l’épreuve. A 16 ans (bientôt 17 ans le 3 avril ), le multiple champion de France sur piste était bel et bien intouchable face à tous ses adversaires. Il faut dire que le jeune Pluvignois bénéficie des conseils ô combien précieux de Benoît Vaugrenard, jeune retraité professionnel de chez Groupama-FDJ. En attaquant d’aussi loin, seul face à tous, Eddy Le Huitouze s’est quelque peu trompé sur la distance restante, pensant même qu’il ne restait plus que 2 tours à effectuer, hors ici le compte tour indiquait bien 3 tours. Cependant avec une trentaine de secondes de bonus durant son périple, le jeune champion a bien résisté au retour du groupe de contre.

Au départ de la Melrandaise samedi prochain ! Et oui, c’est sous les couleurs de l’équipe de Bretagne que Eddy Le Huitouze prendra part à la Melrandaise le samedi 29 février, et ce, parmi le gratin des élites Bretons. S’en suivra la période des épreuves Fédérales Juniors où il aura vraisemblablement la pancarte dans le dos.

Cet article Cyclisme. Marzan: le grand numéro de Eddy Le Huitouze est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Cyclisme. Les arbitres morbihannais réunis à Malestroit]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=46307 2020-02-23T10:26:34Z 2020-02-23T10:26:34Z La saison cycliste 2020 est sur le point d’être lancée avec un calendrier bien fourni dans notre département. La première compétition se déroule ce dimanche 23 février du coté de Marzan et s’achèvera le 20 septembre sur les routes du Tour de Rhuys, qui pour l’occasion accueillera la finale de la coupe de France des ... lire la suite

Cet article Cyclisme. Les arbitres morbihannais réunis à Malestroit est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
La saison cycliste 2020 est sur le point d’être lancée avec un calendrier bien fourni dans notre département. La première compétition se déroule ce dimanche 23 février du coté de Marzan et s’achèvera le 20 septembre sur les routes du Tour de Rhuys, qui pour l’occasion accueillera la finale de la coupe de France des clubs de deuxième division. Entre temps, les championnats de France sur route se seront disputés du 18 au 21 juin à Plumelec. Un beau programme en perspective pour les arbitres qu’ils soient de clubs, régionaux, nationaux, voire internationaux. Ceux-ci devront faire appliquer la réglementation mise en place par la Fédération Française de Cyclisme complétée par l’Union Cycliste Internationale.
C’est pourquoi une formation ou plutôt une remise à niveau est nécessaire avant le coup d’envoi de la nouvelle saison. Et pour cela, la Commission des arbitres du Morbihan s’est réunie au Pass’Temps à Malestroit, soit toute la journée du samedi 22 février. Durant la matinée, les formateurs Eric Puren et Yann Robic ont abordé plusieurs thèmes dont les engagements sur la ligne ou encore le relationnel à établir auprès des organisateurs que ce soit en amont ou le jour j de l’épreuve. L’après-midi, les arbitres ont visionné des vidéos montrant quelques erreurs à sanctionner comme par exemple un coureur venu s’accrocher longuement à la voiture de son directeur sportif. Mais aussi des situations de course encore bien plus délicates lorsqu’un peloton lancé à la poursuite des échappés est confronté au passage d’un train sur un passage à niveau. La sécurité est bien entendu la priorité à respecter avant de relancer ici la course avec des temps de référence. Autre point abordé cette fois-ci dans l’air du temps, on veut parler des déchets rejetés dans la nature par les cyclistes. Là aussi un effort va dans le bon sens avec des sanctions pour le compétiteurs négligents. A ce propos, les fabricants de vêtements cycliste ont prévu une petite poche sur le maillot pour récupérer les déchets plastiques. Une évolution évidente pour la sauvegarde de notre planète. Rendez-vous est pris pour tous ces arbitres qui pour certains ont déjà plusieurs grands Tours (France, Italie, Espagne) à leur actif.

Cet article Cyclisme. Les arbitres morbihannais réunis à Malestroit est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Cyclisme. Dimanche, la saison s’élance à Marzan]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=46297 2020-02-22T08:25:04Z 2020-02-22T08:25:04Z Les différents clubs de la région ont préparé leurs coureurs à la compétition tout au long de l’hiver avec de longues séances d’entraînement ou stages intensifs. L’heure de vérité a donc sonné pour ces cyclistes sur route qui vont pouvoir tester leur vrai niveau de forme ce dimanche 23 février sur le circuit roulant de ... lire la suite

Cet article Cyclisme. Dimanche, la saison s’élance à Marzan est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>

Les différents clubs de la région ont préparé leurs coureurs à la compétition tout au long de l’hiver avec de longues séances d’entraînement ou stages intensifs. L’heure de vérité a donc sonné pour ces cyclistes sur route qui vont pouvoir tester leur vrai niveau de forme ce dimanche 23 février sur le circuit roulant de Marzan.
Deux épreuves sont au programme de l’après-midi avec en ouverture les Pass au nombre de 139 qui s’élanceront dès 13h pour 7 tours de 8.1 km (56.7 km).
A 14h45 , place aux catégories des 2, 3 et juniors pour 11 tours de 8.1 km (89.1 km). C’est un imposant peloton de 169 compétiteurs qui va se jouer la victoire pour succéder à Thibault Lavenant (Team La Crèpe de Brocéliande – Bodemer Auto), vainqueur en 2019 sur cette même épreuve.
Martine Séro, présidente du Véloce Vannetais et Claude Lucas, président de la Garde du Pont de Marzan Cyclos seront ravis de donner le coup d’envoi d’une saison cycliste riche de grands événements en 2020, à commencer par la Route Bretonne qui aura lieu le dimanche 1er mars entre Grand-Champ et Saint Avé. A suivre !

 

Cet article Cyclisme. Dimanche, la saison s’élance à Marzan est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Futsal féminin. Les U13 du PFC championnes du Morbihan]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=46290 2020-02-18T15:45:31Z 2020-02-18T15:45:31Z Les U13 Féminines de Ploërmel Football Club sont championnes du Morbihan de futsal. Après deux journées de compétition, les U13F du PFC s’imposent à Crédin devant le FC Lorient, le Vannes OC, Pontivy, Locminé et Pluvigner. Les joueuses sont donc qualifiées pour le tour régional dans deux mois.

Cet article Futsal féminin. Les U13 du PFC championnes du Morbihan est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
Les U13 Féminines de Ploërmel Football Club sont championnes du Morbihan de futsal. Après deux journées de compétition, les U13F du PFC s’imposent à Crédin devant le FC Lorient, le Vannes OC, Pontivy, Locminé et Pluvigner.
Les joueuses sont donc qualifiées pour le tour régional dans deux mois.

En haut : Paul Cail, Lou Defour, Lison Deme, Antoine Baudet
En bas : Sarah Rio, Gwenn Bouju, Anna Yziquiel Derval
Absentes : Louanne Raynaud, Lou Marchal

Cet article Futsal féminin. Les U13 du PFC championnes du Morbihan est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Cross-country. La Quimpéroise Karine Pasquier remporte l’interrégion à Carnac]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=46279 2020-02-17T17:17:14Z 2020-02-17T17:15:31Z Même si la Quimpéroise Karine Pasquier ne termine que seconde derrière la Tunisienne Marwa Bouzayani à Carnac, c’est bien la Bretonne qui est montée sur la plus haute marche de cette demi-finale de cross-country. La Tunisienne licenciée à la TA de Rennes a pourtant fait la course en tête du début à la fin, et ... lire la suite

Cet article Cross-country. La Quimpéroise Karine Pasquier remporte l’interrégion à Carnac est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
Même si la Quimpéroise Karine Pasquier ne termine que seconde derrière la Tunisienne Marwa Bouzayani à Carnac, c’est bien la Bretonne qui est montée sur la plus haute marche de cette demi-finale de cross-country. La Tunisienne licenciée à la TA de Rennes a pourtant fait la course en tête du début à la fin, et ce, tout au long des 7854 avant de franchir la ligne d’arrivée. Sa nationalité l’empêchant d’être sacrée championne. Et pourtant, c’est avec une grande aisance que Marwa Bouzayani s’est illustrée face au vent et même sous la pluie qui venait d’ailleurs tout juste de faire son apparition pour la première fois de la journée. Le public a cru à un moment voir la Quimpéroise revenir sur les talons de la Tunisienne, mais hélas, la meilleure concurrente était bien devant. Pour la dernière marche sur le podium la lutte était très serrée entre Anne-Sophie Marcadet (Quimper Athlétisme) et la jeune espoir Normande Jade Richer (Stade Sottevillais 76). Anne-Sophie Marcadet (Quimper) plus rapide dans la dernière ligne droite détrônait la Normande.

Coup de chapeau à la jeune athlète originaire de Sérent, Lucie Duval (TA Rennes) laquelle décrochait une honorable belle 12ème place.

Retrouvez les classements complets de cette journée en cliquant ici

Cet article Cross-country. La Quimpéroise Karine Pasquier remporte l’interrégion à Carnac est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Cross-country. Pré-France à Carnac: retour sur la course des élites hommes]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=46274 2020-02-18T07:57:12Z 2020-02-17T10:47:30Z Benoît Fanouillère affichait un large sourire après sa victoire hier à Carnac chez les élites hommes. Car, il fallait être costaud pour parcourir les 9567 mètres sur un sol devenu boueux après les 10 épreuves disputées auparavant. Ajouté à cela un vent très violent et la pluie venue quelques minutes avant le coup d’envoi sonner ... lire la suite

Cet article Cross-country. Pré-France à Carnac: retour sur la course des élites hommes est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
Benoît Fanouillère affichait un large sourire après sa victoire hier à Carnac chez les élites hommes. Car, il fallait être costaud pour parcourir les 9567 mètres sur un sol devenu boueux après les 10 épreuves disputées auparavant. Ajouté à cela un vent très violent et la pluie venue quelques minutes avant le coup d’envoi sonner le chaos. Pour autant, les 247 participants alignés au départ de cette demi-finale de cross-country ont assuré le spectacle, ceci pour le plus grand bonheur des nombreux spectateurs présents tout au long de la journée à Carnac. La météo n’a finalement pas découragé les amoureux de cross.

La course. 16h15, le dernier coup de pistolet était donné pour cette ultime épreuve réservée aux élites hommes. Les Bretons face aux Normands pour se jouer la gagne et c’est le Marocain Mouad Ouhmad licencié à Tourlaville qui prenait les commandes de la course. Derrière, les ténors ne prenaient pas de risques à s’exposer prématurément au vent. Avant la mi-course, le duo Fanouillère – Lablaq se détachait pour se disputer la victoire. Finalement, devant son public, Benoît Fanouillère (Athlétisme Loudéac) s’envolait en solitaire avec des jambes de feu. « C’était super de courir sur ce terrain. J’ai pris beaucoup de plaisir, j’étais vraiment bien et le public n’a cessé de m’encourager, c’était incroyable, j’avais même des frissons », expliquait le champion de Bretagne en titre.
Valentin Busson 2ème chez les espoirs. Le garçon de Bohal terminait 21ème parmi les élites. Pour sa première année en tant qu’espoir, Valentin Busson peut se satisfaire de sa performance ici à Carnac puisque devant lui dans sa catégorie pointaient le talentueux Donovan Christien (Bannalec) et le Marocain Mouad Ouhmad mais hors concours puisque de nationalités différentes. Valentin a profité d’une belle course d’équipe avec Kévin Prono (8ème) et Corentin De Beauregard (10ème).

Cet article Cross-country. Pré-France à Carnac: retour sur la course des élites hommes est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Cross-Country. Pré-France à Carnac: les images, les classements]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=46236 2020-02-16T19:58:28Z 2020-02-16T19:57:49Z Les pré -France de cross-country se sont déroulés à Carnac sur un circuit usant mais apprécié par les 2000 athlètes venus de toute la Bretagne mais aussi de Haute et Basse Normandie. Au programme, pas moins de 11 compétitions qui se sont succédées tout au long de la journée avec pour les meilleurs d’entre eux ... lire la suite

Cet article Cross-Country. Pré-France à Carnac: les images, les classements est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
Les pré -France de cross-country se sont déroulés à Carnac sur un circuit usant mais apprécié par les 2000 athlètes venus de toute la Bretagne mais aussi de Haute et Basse Normandie. Au programme, pas moins de 11 compétitions qui se sont succédées tout au long de la journée avec pour les meilleurs d’entre eux un billet gagnant pour disputer les prochains championnats de France de Montauban.

Benoît Fenouillère (Athlétisme Loudéac) a remporté la dernière épreuve phare chez les élites hommes devant le Marocain Khalid Lablaq (Athlétique Vallée d’Avre) et Donovan Christien (US Bannalec).

Juste auparavant, alors que la pluie faisait son apparition, la Tusinienne Marwa Bouzayani (TA Rennes) a parcouru les 7854 m en solitaire pour devancer les deux Quimpéroises Karine Pasquier (2ème) et Anne-Sophie Marcadet. A noter la belle 12ème place de la Sérentaise Lucie Duval (TA Rennes)

Le garçon du Roc Saint André, Louis-Marie Touzé (Escapade de Malestroit) n’était pas dans un grand jour chez les juniors. Lui qui espérait finir dans le top 5 à Carnac s’est finalement classé à une honorable 10 ème place. Il sera bien du voyage le 8 mars prochain pour le France de la discipline à Montauban.

Sur la totalité des 11 épreuves disputées, la région Bretagne s’est adjugée 8 victoires face aux Normands.

Cet article Cross-Country. Pré-France à Carnac: les images, les classements est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Cross-country. Pré-france à Carnac: 2000 athlètes attendus dimanche]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=46180 2020-02-15T12:02:12Z 2020-02-15T12:02:12Z Ce dimanche 16 février à Carnac se tiendra l’ultime rendez-vous de cross-country qualificatif pour les championnats de France qui se dérouleront à Montauban du 6 au 8 mars. Les meilleurs Bretons retenus après l’épreuve de Quimper lors du championnat régional seront forcément motivés sur leur terre, mais ils devront faire face à une forte concurrence ... lire la suite

Cet article Cross-country. Pré-france à Carnac: 2000 athlètes attendus dimanche est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>

Ce dimanche 16 février à Carnac se tiendra l’ultime rendez-vous de cross-country qualificatif pour les championnats de France qui se dérouleront à Montauban du 6 au 8 mars. Les meilleurs Bretons retenus après l’épreuve de Quimper lors du championnat régional seront forcément motivés sur leur terre, mais ils devront faire face à une forte concurrence représentée par les athlètes de Haute et Basse Normandie. Ici, c’est le CIMA du pays d’Auray qui a été retenu par la Fédération Française d’Athlétisme pour organiser ces 11 compétitions que le public suivra intensément et sans interruption tout au long de la journée. Le coup d’envoi sera donné dès 11 heures avec l’épreuve des masters hommes pour se conclure à 16h15 par l’épreuve ultra rapide des élites hommes sur la distance de 9567 mètres.

Sur le site situé à l’entrée de Carnac, face au collège des Korrigans, ils seront 250 bénévoles, tous à l’œuvre pour que la journée sportive soit parfaite. Les clubs du secteur (Questembert et Malestroit,) auront quelques représentants avec parfois de belles chances de briller. Du coté de Malestroit, les regards seront tout naturellement concentrés sur l’étoile montante avec Louis-Marie Touzé dans la catégorie des juniors (départ à 14h50). Le jeune athlète de 18 ans au profil longiligne est rappelons champion du Morbihan en titre mais également vice-champion de Bretagne. L’an passé alors qu’il n’était que junior première année dans sa catégorie, Louis-Marie s’était déjà glissé à la 7ème place du même rendez-vous disputé à Lisieux. Alors, avec pas moins de 6 entraînements intensifs par semaine en guise de préparation pour cette demi-finale à Carnac, ajoutés à une foulée encore plus allongée en l’espace d’une année, le top 5 est raisonnablement envisageable selon son objectif du week-end.

A suivre de près puisque les infos du pays gallo seront bien au coeur de l’action pour suivre cet événement !

Le programme de la journée :

11h00 : Masters Hommes (9567 m)

11h55 : Cadettes (4094 m)

12h20 : Cadets (5310 m)

12h50 : Juniors Femmes (4813 m)

13h20 : Inter Comités Minimes Filles (3597 m)

13h45 : Inter Comités Minimes Garçons (4261 m)

14h10 : Cross Court Femmes (4261 m)

14h30 : Cross Court Hommes (4261 m)

14h50 : Juniors Hommes (6526 m)

15h25 : Élites Femmes Espoirs, Seniors et Masters (7854 m)

16h15 : Élites Hommes (9567 m)

Cet article Cross-country. Pré-france à Carnac: 2000 athlètes attendus dimanche est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[CYCLISME. 2020: tous les rendez-vous d’une année exceptionnelle]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=46170 2020-02-10T20:13:16Z 2020-02-10T20:13:16Z L’ouverture de la saison cycliste sur route approche à grand pas en Bretagne et plus précisément dans le Morbihan. C’est Marzan qui accueillera la première compétition le dimanche 23 février après les derniers stages de préparation organisés par les différents clubs. Mais à partir du 1er mars viendra la grande période des classiques de printemps ... lire la suite

Cet article CYCLISME. 2020: tous les rendez-vous d’une année exceptionnelle est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>

L’ouverture de la saison cycliste sur route approche à grand pas en Bretagne et plus précisément dans le Morbihan. C’est Marzan qui accueillera la première compétition le dimanche 23 février après les derniers stages de préparation organisés par les différents clubs. Mais à partir du 1er mars viendra la grande période des classiques de printemps avec notamment la Route Bretonne, ou encore la redoutable épreuve qu’est Manche Atlantique soit le dimanche 8 mars entre Jugon Les Lacs et Plumelec.

Une saison 2020 particulièrement intense en évènements surtout du coté de Plumelec qui accueillera bien entendu son traditionnel week-end du Grand Prix de Plumelec les 15 et 16 mai. Autant dire que cette nouvelle édition attirera un plateau plus encore exceptionnel que d’habitude puisqu’un mois plus tard se dérouleront sur ce même site les Championnats de France sur route (du 18 au 21 juin). Warren Barguil (Arkéa-Samsic) aura à coeur ici de défendre son maillot tricolore pour le plus grand bien du public.

Les Infos du Pays Gallo seront bien présents tout au long de l’année pour vous faire vivre ces moments intenses.

Principales dates 2020 du calendrier FFC dans le Morbihan

23 février à Marzan : Epreuve pour 2.3 cat, juniors et pass open

29 février à Melrand: La Melrandaise , épreuve pour 1.2.3 cat et juniors

1er mars entre Grand-Champ et Saint Avé : La Route Bretonne, épreuve Elite Nationale

8 mars entre Jugon Les Lacs et Plumelec : Manche Atlantique, épreuve Elite Nationale

15 mars entre Moréac et Baud : Le Circuit du Morbihan, épreuve Elite Nationale

22 mars à Locminé : La Flèche de Locminé, épreuve Elite Nationale

29 mars à Guégon : Les Boucles Guégonnaises, épreuve Elite Nationale

5 avril à Colpo : Trophée Job Morvan , épreuve 2.3 cat et juniors

12 avril à Redon : Redon-Redon, épreuve Elite Nationale

17 avril à Moréac : Trophée Job Morvan, épreuve 2.3 cat et juniors

19 avril à Saint Malo des Trois Fontaines: La Ronde du Porhoet, épreuve Elite Nationale

19 avril à Pontivy : Le Souvenir Ange Roussel, épreuve Fédérale Juniors

26 avril à Bignan : Circuit de la Claie, épreuve 1.2.3 cat, juniors et pass open

26 avril à Missiriac : Trophée Mozaic, épreuve fédérale Juniors

1er mai à Moustoir-Ac :Trophée Job Morvan, épreuve 2.3 cat et juniors

3 mai à Sérent : Les Boucles Sérentaises, épreuve 1.2.3 cat, juniors et pass open

8 mai à Plumelin : Finale du Trophée Job Morvan, épreuve 2.3 cat et juniors

15 mai à Plumelec : La Classique Morbihan Dames (pro)

16 mai à Plumelec : Le Grand Prix de Plumelec Dames (pro)

16 mai à Plumelec : Le Grand Prix de Plumelec Morbihan (pro)

23 et 24 mai à Locminé : Trophée Centre Morbihan, épreuve internationale Juniors

le 24 mai à Augan : Les Boucles de l’Oust Brocéliande Communauté, épreuve 1.2.3 cat, juniors et pass open

du 18 au 21 juin à Plumelec : Les championnats de France sur route (pro)

28 juin à Péaule : Championnats de l’Avenir 56, épreuves Minimes, Cadets, Juniors

28 juin à La Gacilly : L’Elan Gacilien , épreuve 2.3 cat, juniors, pass open

28 juin à Pluneret : Manche-Océan, épreuve Elite Nationale

5 juillet à Malestroit : La Coeur de Bretagne, épreuve cyclosportive

22 juillet à Camors : la Ronde des Korrigans (critérium pro)

23 août à Plouay : La Bretagne Classic Ouest France (world tour)

30 août à La Telhaie en Guer: Les Boucles de l’Oyon, épreuve 3 cat, juniors et pass open

5 septembre à Moustoir-Ac : La Ronde des Mégalithes, épreuve 2.3 cat, juniors et pass open

13 septembre à Pluvigner : La Pluvignoise, épreuve 2.3 cat, juniors et pass open

20 septembre à Sarzeau : le Tour de Rhuys, épreuve Coupe de France DN2 Elite

Cet article CYCLISME. 2020: tous les rendez-vous d’une année exceptionnelle est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0