Sport – Les Infos du Pays Gallo Un site utilisant Les Infos du Pays Gallo 2019-04-25T19:13:59Z https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/feed/atom/ WordPress infosgallo <![CDATA[Tour de Bretagne. Le résumé de la 1ère étape]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=43006 2019-04-25T19:13:59Z 2019-04-25T19:13:59Z Le Tour de Bretagne s’est donc élancé ce jeudi de Lorient. Il sera samedi et dimanche, sur le territoire de Ploërmel communauté. En attendant voici le résumé de la 1ère étape. Le public d’Inzinzac-Lochrist a vibré pour le jeune Breton Florentin Lecamus-Lambert, repris dans les vingt derniers mètres de la première étape du Tour de ... lire la suite

Cet article Tour de Bretagne. Le résumé de la 1ère étape est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
Le Tour de Bretagne s’est donc élancé ce jeudi de Lorient. Il sera samedi et dimanche, sur le territoire de Ploërmel communauté. En attendant voici le résumé de la 1ère étape.

Le public d’Inzinzac-Lochrist a vibré pour le jeune Breton Florentin Lecamus-Lambert, repris dans les vingt derniers mètres de la première étape du Tour de Bretagne et supplanté in extremis par l’expérimenté Manuel Belletti, Italien de 33 ans, membre de l’équipe Androni Giocattoli-Sidermec qui vit une semaine folle après les victoires d’Andrea Vendrame au Tro Bro Leon et de Fausto Masnada dans la troisième étape du Tour des Alpes.

Le résumé de la 1ère étape en vidéo:

 

Les classements:

Vendredi, 2è étape:
BANNALEC / QUIMPERLÉ

Sujet de dissertation : « Comment ne pas se faire piéger sur la 2ème étape du Tour de Bretagne ? » En courant intelligemment me direz-vous! Pas si facile tant cette étape finistérienne promet d’être piégeuse. En 2009 sur la route de Fougères, dès le 2ème jour de course Julien Fouchard échappa à la vigilance du peloton puis maitrisa au long de la semaine son avance acquise. Puis en 2011 vers Guérande, Peter Kuzstor avait faussé compagnie au peloton avec 3 autres fuyards, annihilant toutes velléités dès la 2ème étape. Et en 2013, alors que Quimperlé accueillait cette année-là l’arrivée finale, c’est au cours d’une seconde étape à priori anodine que Ricardo Zoidl avait en grande partie forgé son succès final. En 2017 enfin, C’est Flavien Dassonville qui avait frappé un grand coup dès la 2ème étape qui se terminait à… Saint-Pol-de-Léon, terme final de cette édition 2019. Trop de coïncidences pour ne pas y prêter attention! Même si le parcours et son relief seront à l’avantage des baroudeurs qui trouveront un terrain propice à l’attaque, le circuit d’arrivée n’est pas difficile et il faudra être puissant pour s’extirper du peloton.

Réponse demain soir!

Cet article Tour de Bretagne. Le résumé de la 1ère étape est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
evadumand <![CDATA[Plumelec. BMX. Samedi, Plum’bike réunit les riders de Bretagne !]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=42997 2019-04-25T13:49:45Z 2019-04-25T13:48:45Z -par Eva Dumand- L’association Plum’bike réunit samedi 27 avril les passionnés de BMX pour une compétition spectaculaire ! Un « jam », entendez par là une rencontre à laquelle sont conviés les riders de toute la Bretagne. Le BMX est une pratique sportive apparue au début des années 1970 aux Etats-unis. Inspirés par le motocross, les jeunes ... lire la suite

Cet article Plumelec. BMX. Samedi, Plum’bike réunit les riders de Bretagne ! est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
-par Eva Dumand-

L’association Plum’bike réunit samedi 27 avril les passionnés de BMX pour une compétition spectaculaire ! Un « jam », entendez par là une rencontre à laquelle sont conviés les riders de toute la Bretagne. Le BMX est une pratique sportive apparue au début des années 1970 aux Etats-unis. Inspirés par le motocross, les jeunes américains ont créé leurs propres pistes et compétitions de vélo en équipement de moto. Un sport d’action qui promet des sensations fortes, c’est la raison pour laquelle il plait tant !

A Plumelec, encadrés par Nicolas Langlais, les jeunes riders s’entraînent avant la compétition de samedi. Ils aident aussi à fondre le terrain avant de franchir les bosses de dirt (figures sur bosses en terre). Le Jam de samedi pourrait être la première de 5 étapes d’un circuit organisé sur toute la Bretagne.

Ecoutez les explications des membres de l’association.

 

Cet article Plumelec. BMX. Samedi, Plum’bike réunit les riders de Bretagne ! est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Cyclisme. La ronde du Porhoët: Maxime Renault comme prévu]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=42993 2019-04-22T17:32:59Z 2019-04-22T17:32:12Z Ce dimanche 21 avril s’est déroulée à St Malo des Trois Fontaines la 17ème édition de la Ronde du Porhoêt. Une épreuve disputée sur 150 km à plus de 41 km/h de moyenne et remportée par le favori, Maxime Renault (Team Fybolia Locminé). Ce dernier s’est débarrassé au sprint de son compagnon d’échappée le talentueux ... lire la suite

Cet article Cyclisme. La ronde du Porhoët: Maxime Renault comme prévu est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>

Ce dimanche 21 avril s’est déroulée à St Malo des Trois Fontaines la 17ème édition de la Ronde du Porhoêt. Une épreuve disputée sur 150 km à plus de 41 km/h de moyenne et remportée par le favori, Maxime Renault (Team Fybolia Locminé). Ce dernier s’est débarrassé au sprint de son compagnon d’échappée le talentueux Matthieu Jeannes (Hennebont Cyclisme) lequel s’était déjà imposé en 2018 sur ce même circuit. Pour la dernière marche sur le podium, Antoine Prodhomme (TeamFybolia Locminé) est venu mourir à quelques longueurs des deux fuyards. Cette victoire avait une saveur toute particulière pour les organisateurs et plus précisément pour Yves Oger partenaire privilégié de cette équipe Locminoise avec en prime une arrivée jugée devant l’entreprise Fybolia à St Malo des Trois Fontaines. Une saison parfaite pour ces Locminois qui n’arrêtent pas de gagner. Rappelons que l’ex-pro Maxime Renault a remporté ce week-end son 6ème succès en l’espace de 2 mois.

Classement de la Ronde du Porhoët (Elite Nationale):

1 – RENAULT Maxime (Team Fybolia Locminé)

2- JEANNES Matthieu (Hennebont Cyclisme)

3- PROD`HOMME Antoine (Team Fybolia Locminé)

4- FARANTAKIS Stylianos (Sojasun Espoir ACNC)

5- MENTHEOUR Paul Mickaël (VCP Lorient)

6- TERRIEN Valentin (Laval Cyclisme)

7- PATOUX Cyrille (ES Torigni)

8- LAGREE Adrien (Sojasun Espoir ACNC)

9- DAVID Nicolas (VCP Lorient)

10- LOUICHE Vincent (CC Villeneuve)

11- RIMASSON Adrien (Team Fybolia Locminé)

12- JAMES Owen (Cotes d’Armor Cyclisme)

13- POITEVIN Benoît (US St Herblain)

14- LEBRETON Jérôme (Team Fybolia Locminé)

15- DELAPLACE Cédric (Team Bricquebec Cotentin)

16- JEANNES Thibault (Hennebont Cyclisme)

17- LE BARBIER Loïc (Hennebont Cyclisme)

18- JOLLY Quentin (VC Quintinais)

19- POUGET Tommy (GSC Blagnac)

20 – HALLEGUEN Matthieu (Team Bertin)

Cet article Cyclisme. La ronde du Porhoët: Maxime Renault comme prévu est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Ploërmel. Tir à l’arc: les archers de la table ronde brillent]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=42972 2019-04-22T14:32:31Z 2019-04-22T14:32:31Z Ce dimanche se déroulait le championnat départemental nature organisé par les archers de Richemont dans le bois de Roskanvec pour Vannes. « Le parcours 2X21 cibles a été grandement remanié, et les fenêtres de tirs nous ont donné du fil à retordre. Mais le beau temps et la bonne ambiance en peloton ont fait fi des ... lire la suite

Cet article Ploërmel. Tir à l’arc: les archers de la table ronde brillent est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>

Ce dimanche se déroulait le championnat départemental nature organisé par les archers de Richemont dans le bois de Roskanvec pour Vannes. « Le parcours 2X21 cibles a été grandement remanié, et les fenêtres de tirs nous ont donné du fil à retordre. Mais le beau temps et la bonne ambiance en peloton ont fait fi des difficultés et les archers de la table ronde se sont distingués à l’issue du concours. Nous tenons à remercier les archers de Richemont pour leur chaleureux accueil ainsi que pour la qualité de leur parcours », commente le club ploërmelais

Résultats:

Championne départementale en S2FBB : Suliane Chevalier

3° départemental en S3HBB : Frédéric Chevalier

 

Cet article Ploërmel. Tir à l’arc: les archers de la table ronde brillent est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[St Laurent-sur-Oust. Finale TDJV: 5 champions du Morbihan pour Taupont]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=42968 2019-04-22T11:24:40Z 2019-04-22T11:24:40Z La seconde manche du Trophée Départemental des Jeunes Vététistes (TDJV) se disputait ce samedi 20 avril à Saint Laurent sur Oust au manoir de Beaumont. Au programme, descente le matin et cross country l’après-midi. Ce sont un peu plus de 50 pilotes qui se sont élancés sur ces belles pistes plus techniques sur les premières ... lire la suite

Cet article St Laurent-sur-Oust. Finale TDJV: 5 champions du Morbihan pour Taupont est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>

La seconde manche du Trophée Départemental des Jeunes Vététistes (TDJV) se disputait ce samedi 20 avril à Saint Laurent sur Oust au manoir de Beaumont. Au programme, descente le matin et cross country l’après-midi. Ce sont un peu plus de 50 pilotes qui se sont élancés sur ces belles pistes plus techniques sur les premières parties. Sur le cross, les jeunes ont dus s’adapter aux premières chaleurs et aux nuages de pollen omniprésents mais les pilotes du club Vélo Taupont ont su tirer avantage de ces conditions. Le jeune poussin Maël Bocquene (1er sur les 2 épreuves) enfile le maillot de champion du Morbihan, suivi par Noémie Boitel (2 ème au scratch descente et cross) 2 ème au scratch départemental et Enzo Launay  (3 ème au cross) 3 ème départemental.
En poussine, Noémie Boitel (1 ère sur les 2 épreuves) est championne du Morbihan. Kim Pau Audubert  se classe 2 ème sur la journée.
En pupille, Louna Le Foulgoc se classe 3 ème départementale.
En benjamin, Thomas Antoine rafle de nouveau tous les podiums et le maillot de champion du Morbihan. Guillaume Designe (2 nd à la descente) est vice champion et Yzen Richard 3 ème départemental. Sans oublier les belles performances de Gabin Gicquel (3 ème au cross) 4 ème départemental, Kylian Le Foulgoc 5 ème départemental, Mewen Bocquene 6 ème départemental, Alexiandre Briend 7 ème départemental et Riwan Masson 8 ème départemental.
En minime Iban Richard (2 ème à la descente et 3 ème au cross) est champion du Morbihan, Ewen Touze (vainqueur de la descente et 2 ème au cross) est vice champion et Lilian Bigorgne (3 ème à la descente et vainqueur du cross) est 3 ème départemental. Jules Cherel se classe 4 ème départemental et Gwenvaël Alix 5 ème départemental.
En cadet Lilian Boitel (2 ème à la descente et vainqueur du cross) est champion du Morbihan suivi par Mathieu Antoine, vice champion. Le président, Jérôme Richard, est fier de voir les couleurs de son club sur autant de podiums. « Je suis surtout ébahi par la course acharnée menée par la jeune poussine Noémie Boitel qui ne laisse pas sa place dans ce sport dominé par les garçons. Un grand bravo à tous ! J’en profite pour remercier tous les parents bénévoles sans qui ces compétitions ne pourraient se dérouler et le club de Ruffiac pour avoir organisé ces 2 épreuves », déclare-t-il.

Dans le même temps se déroulait la seconde manche de la coupe de Bretagne de descente à Coray (29) dimanche 21 avril. En cadet, Gabin Le Gouestre se classe 3 ème. Victor Guillemaud, 1 er au scratch, est vainqueur en sénior (1 er sur les 3 manches). En master 40 Johan Le Gouestre est 2 ème.

Cet article St Laurent-sur-Oust. Finale TDJV: 5 champions du Morbihan pour Taupont est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Football. Coupes: Ploërmel et Mauron qualifiés]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=42963 2019-04-21T20:50:58Z 2019-04-21T16:55:19Z Ce week-end de Pâques était un week-end de coupes qui a vu samedi l’élimination de Ruffiac-Malestroit en 1/4 de finale de la coupe de Bretagne (voir notre article en cliquant ici). -Ce dimanche l’équipe A du Ploërmel FC recevait Guer en 1/4 de finale de la coupe Jean Chaton. C’est Ploërmel qui l’emporte sur le ... lire la suite

Cet article Football. Coupes: Ploërmel et Mauron qualifiés est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
Ce week-end de Pâques était un week-end de coupes qui a vu samedi l’élimination de Ruffiac-Malestroit en 1/4 de finale de la coupe de Bretagne (voir notre article en cliquant ici).

-Ce dimanche l’équipe A du Ploërmel FC recevait Guer en 1/4 de finale de la coupe Jean Chaton. C’est Ploërmel qui l’emporte sur le score de 3 à 1 et se qualifie pour les demi-finales. Sont également qualifiés pour les 1/2 finales: Pontivy stade 2, Bignan et Vannes Ménimur

-En 1/4 de finale du Trophée du Morbihan, Mauron et Péaule étaient à égalité à la fin du temps réglementaire. Et c’est au cours des prolongations que Mauron a obtenu son ticket pour les demi-finales en battant Péaule (2-1). Sont également qualifiés, Theix et Carnac, le resultat du dernier match entre Plouhinec et Riantec est en attente.

Cet article Football. Coupes: Ploërmel et Mauron qualifiés est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Football. Coupe de Bretagne: Cesson OC élimine Ruffiac-Malestroit (3-1)]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=42951 2019-04-20T20:50:15Z 2019-04-20T14:53:03Z L’aventure de Ruffiac-Malestroit en coupe de Bretagne a pris fin ce samedi en fin d’après-midi face à Cesson. Une défaite qui met un terme à un beau parcours de l’équipe de Ruffiac-Malestroit dans cette compétition où elle a atteint les quarts de finale et dont elle sort la tête haute. Ce samedi soir, elle a ... lire la suite

Cet article Football. Coupe de Bretagne: Cesson OC élimine Ruffiac-Malestroit (3-1) est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>

L’aventure de Ruffiac-Malestroit en coupe de Bretagne a pris fin ce samedi en fin d’après-midi face à Cesson. Une défaite qui met un terme à un beau parcours de l’équipe de Ruffiac-Malestroit dans cette compétition où elle a atteint les quarts de finale et dont elle sort la tête haute. Ce samedi soir, elle a tenu tête avec panache à une équipe évoluant deux divisions au-dessus d’elle. Elle s’est même payé le luxe d’ouvrir le score en première mi-temps. L’équipe de Cesson a cependant joué un ton au-dessus et a réussi à égaliser en 2è période. Mais Ruffiac-Malestroit a contenu les assauts adverses jusqu’au coup de sifflet final. Et c’est au cours des prolongations que Cesson a fait la différence, les locaux payant visiblement leur engagement physique.

Pour l’occasion le stade Louis Gervais de Malestroit a attiré la foule des grands jours. Ruffiac-Malestroit va désormais pouvoir se concentrer sur le championnat où elle en fâcheuse posture…

Revivez le match en intégralité:

Cet article Football. Coupe de Bretagne: Cesson OC élimine Ruffiac-Malestroit (3-1) est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Foot (R3). Guer confirme, Questembert trébuche, Ruffiac-Malestroit plonge]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=42943 2019-04-19T12:02:29Z 2019-04-19T12:02:29Z Il y avait de la bonne humeur, dimanche soir au Charleston, le bar de Saint-Abraham qui est le lieu de rendez-vous des footballeurs de l’USSAC, très heureux visiblement du mauvais tour qu’ils venaient de jouer à la BO de Questembert (notre photo). L’USSAC qui depuis le début de la saison peine à décoller du bas ... lire la suite

Cet article Foot (R3). Guer confirme, Questembert trébuche, Ruffiac-Malestroit plonge est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
Les joueurs de l’USSAC tout heureux d’avoir infligé 3 buts à Questembert

Il y avait de la bonne humeur, dimanche soir au Charleston, le bar de Saint-Abraham qui est le lieu de rendez-vous des footballeurs de l’USSAC, très heureux visiblement du mauvais tour qu’ils venaient de jouer à la BO de Questembert (notre photo). L’USSAC qui depuis le début de la saison peine à décoller du bas du classement a en effet étrillé la BO, 4è du championnat de R3 (poule H), en lui infligeant une défaite sans appel (3-0)… Un rebondissement de plus dans ce groupe décidément très disputé.

Après avoir dominé toute la première partie de la saison, La Gacilly et Thieix marquent le pas. Par contre, les enfants de Guer haussent le ton. Après avoir conquis la première place du groupe en battant Theix il y a quinze jours, Guer a confirmé dimanche son excellente forme du moment et sans doute des ambitions bien placées. Sa nouvelle victoire devant Saint-Servant lui permet en effet de distancer un peu ses suivants immédiats, Theix et La Gacilly qui ont du se contenter d’un nul.

Mais rien n’est encore joué en tête de ce groupe puisque 5 points seulement séparent les 4 premiers. La prochaine journée, le dimanche 28 avril, s’annonce déterminante à 4 journées de la fin du championnat avec par exemple le choc entre Ploërmel FC et Guer dont on mesure l’impact qu’il peut avoir pour la suite (lire notre article en cliquant ici). 

L’énigme de Ruffiac-Malestroit…

Reste le cas de Ruffiac-Malestroit qui après avoir joué les premiers rôles en début de saison, s’est effondré cumulant les défaites en championnat et qui a perdu dimanche « le match qu’il ne fallait pas perdre » contre Malansac, qui était tout à fait à sa portée. Enfin sur le papier. Du coup Ruffiac-Malestroit se retrouve bon avant-dernier avec un match compliqué à venir le 28 avril, contre La Gacilly, même s’il ne fait aucun doute que la formation entrainée par Cyrille Martin a un potentiel beaucoup plus élevé que ne le laisse paraître sa place au classement. La preuve en est son parcours exemplaire en coupe de Bretagne dont elle disputera ce samedi les 1/4 de finale après avoir battu au tour précédent l’équipe A du Ploërmel FC alors leader du championnat de R2.

Avec Ruffiac-Malestroit, tout peut arriver et son parcours chaotique tient sans doute plus du mental que de la qualité de jeu. Nul doute que Cesson qui vient défier l’équipe demain à Malestroit doit se méfier de cette confrontation dont l’issue est incertaine. Car, Ruffiac-Malestroit a déjà démontré sa capacité à se surpasser et à déjouer la logique hiérarchique.

Ce week-end:

Malestroit, stade de la Daufresne, samedi 20 avril à 17 heures

Coupe de Bretagne (1/4 de finale): Ruffiac-Malestroit/Cesson

Ploërmel:

Ploërmel, dimanche à 15 heures

Le Ploermel FC reçoit Guer en coupe Jean Chaton (1/4 de finale)

 

Cet article Foot (R3). Guer confirme, Questembert trébuche, Ruffiac-Malestroit plonge est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Ploërmel. Le handball club fête ses 40 ans]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=42940 2019-04-19T11:41:34Z 2019-04-19T11:40:01Z L’année 2019 est une année spéciale pour le Ploërmel Handball Club : le club souffle sa quarantième bougie ! Il fêtera ses 40 ans d’existence ce samedi 20 avril à Ploërmel. La journée va se structurer en deux évènements majeurs : un match de Gala de niveau Nationale 2 féminine et le repas annuel du ... lire la suite

Cet article Ploërmel. Le handball club fête ses 40 ans est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
L’année 2019 est une année spéciale pour le Ploërmel Handball Club : le club souffle sa quarantième bougie ! Il fêtera ses 40 ans d’existence ce samedi 20 avril à Ploërmel. La journée va se structurer en deux évènements majeurs : un match de Gala de niveau Nationale 2 féminine et le repas annuel du club qui aura lieu à la salle des fêtes de Ploërmel.
Pour la petite histoire, un petit groupe jouait au handball dès 1979, mais ce n’est qu’en 1981 que l’association du « Ploërmel Handball Club » a été formée. Elle recensait à ses débuts, une vingtaine de licenciés. Sans avoir perdu son esprit familial, le club compte aujourd’hui, 220 licenciés répartis en 17 équipes. Du baby-hand aux effectifs séniors, c’est grâce à ses bénévoles que fonctionne le club. La majorité de nos équipes évoluent sur l’ensemble de la région Bretagne.
Cette année, le PHC a décidé d’organiser un match de gala de Nationale 2 Féminine, qui rentre dans le cadre des missions de promotion du handball féminin de la Ligue de Bretagne. L’évènement se déroulera au Gymnase Henri Bajeot à Ploërmel samedi à partir de 14h00. En match d’ouverture, l’équipe Séniors Filles 1 de Ploërmel évoluant en 1ère division territoriale rencontrera Lanester 3 de la 2ème division territoriale. Ensuite, le public ploërmelais assistera à 16h00 à la confrontation entre la sélection Nationale 2 Féminine de Rennes Métropole Handball et Lanester Handball, respectivement première et quatrième du championnat.

Informations pratiques :
• L’entrée est de 3€ pour les 2 matchs
• Une tombola est organisée avec à la clé un ballon et un maillot du HBC Nantes.
• Animations et Restauration sur place
• Gymnase Henri Bajeot à Ploërmel

Cet article Ploërmel. Le handball club fête ses 40 ans est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0
infosgallo <![CDATA[Ruffiac-St laurent sur Oust. Samedi, le trophée des jeunes Vététistes]]> https://sport.lesinfosdupaysgallo.com/?p=42935 2019-04-18T21:13:36Z 2019-04-18T21:13:36Z Le vélo club Ruffiacois organise les deux dernières manches du Trophée Départemental des Jeunes Vététistes le samedi 20 Avril. Les épreuves se dérouelront sur le circuit du manoir de Beaumont à Saint-Laurent sur Oust de 9 heures à 17 heures. Au programme: DH descente le matin et XC Cross-country l’après midi. L’entrée est gratuite, restauration ... lire la suite

Cet article Ruffiac-St laurent sur Oust. Samedi, le trophée des jeunes Vététistes est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
Le vélo club Ruffiacois organise les deux dernières manches du Trophée Départemental des Jeunes Vététistes le samedi 20 Avril. Les épreuves se dérouelront sur le circuit du manoir de Beaumont à Saint-Laurent sur Oust de 9 heures à 17 heures. Au programme: DH descente le matin et XC Cross-country l’après midi.

L’entrée est gratuite, restauration sur place.

 

Cet article Ruffiac-St laurent sur Oust. Samedi, le trophée des jeunes Vététistes est apparu en premier sur Sport - Les Infos du Pays Gallo.

]]>
0