Du théatre et de la boue. Voila le programme du week-end pour l’Oust Lanvaux VTT de Saint-Congard. « Et sur ces deux fronts, le petit club congardais a connu deux succès », expliquent les responsables du club.
Côté théatre, le club accueillait la troupe Les Rigol’Arts de Missiriac. On peut dire que ce fut un triomphe pour les comédiens locaux. Lors des deux représentations, qui ont eu lieu samedi soir et dimanche après-midi, la salle affichait complet : « Nous sommes très satisfaits de l’affluence, pas moins de 500 personnes sont venues applaudir la troupe. Les spectateurs ont pu apprécier tout le talent de ces amateurs », souligne Joël Glon, le président d’Oust Lanvaux VTT, qui accueillait Les Rigol’Arts.
Sur le plan sportif, ce même président a toutes les raisons d’être satisfait. Son coureur, Thomas Jegat, qui évolue chez les minimes, s’est distingué du côté de Guingamp, en ouverture de la coupe de Bretagne. Longtemps 4ème, Thomas ne cédera sa place qu’à une centaine de mètres de l’arrivée. Victime d’un petit dérapage dans la boue, il laisse filer son concurrent, et se classe 5ème. Avec sa performance de dimanche dernier, où il avait fini 9ème sur 95 et ce top 5, le jeune bohalais aura acquis une belle expérience.
Le prochain rendez-vous pour Oust Lanvaux VTT, est fixé dès dimanche prochain, sur le Trophée des Landes de Lanvaux. Deux coureurs seront au départ de l’épreuve route à Plumelec.
'Saint-Congard. Du théatre et de la boue au programme des vététistes' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !