Boucles du Val d'Oust : une arrivée très disputée

Les amateurs de vélos en ont pris plein les yeux ce dimanche à Malestroit avec un final de toute beauté sur la ligne d’arrivée. Difficile de départager les gagnants, si difficile qu’il a fallu de longues minutes aux arbitres pour parvenir à trancher et déterminer qui de Steven Le Vessier ou de Maxime Maoudj avait passé en tête la ligne d’arrivée! Tout s’est joué à quelques millimètres.

Mais finalement, le vainqueur a été identifié en la personne de Steven Le Vessier (VC pontivyen). Maxime Maoudj (sojasun espoir) termine en 2è position et David Chopin (Côtes d’Armor cycl.) 3è. Un peu plus tôt chez les Cadets c’est Clément Le Roux (UC briochine) qui s’était imposé devant Adrien Ars (Malestroit) et Baptiste Monnerais (Malestroit).

Une très belle course sous un soleil et une température quasi estivale. C’était la 19 è édition et à en croire les élus présents sur le podium, Bruno Gicquello, le maire de Malestroit, Alain Launay, président de la CCVOL, Michel Guégan, maire de La Chapelle-caro et Isabelle Michel, maire de Saint-Laurent-sur-Oust, il y aura bien une 20 è édition l’année prochaine. Ces élus ont souligné le lien que constituait cette course qui traverse toutes les communes de la CCVOL pour donner une image de cohésion du territoire…

DSC_2979 DSC_2987 DSC_2988 DSC_2967 DSC_2969 DSC_2976

 



'Boucles du Val d'Oust : une arrivée très disputée' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.