Voici un petit résumé des résultats obtenus par les jeunes kayakistes Malestroyens au championnat de France de Gérardmer.
Dans les régates de l’espoir, l’équivalent du championnat de France minime, Jérémy Gru termine 1er en K1 1500 mètres et donc champion de France. Il ramène 2 autres médailles en argent avec l’équipe de Bretagne : 2è en K4 500 mètres et 2è en K4 3000 mètres. « Supers résultats pour notre minime 1ère année », note Serge Guimard, le président du club malestroyen.
– En K2 homme cadet 1000 mètres. Mathis Chéa et Pierre Louis Mayet terminent 2ème de la finale B, donc 11ème au niveau national. Le mot de Serge Guimard : « une Très belle performance pour nos cadets 1ère année ».
-En K1 cadet 200 mètres Pierre Louis Mayet termine 11ème et Mathis Chéa 13 ème. Serge Guimard : « il y avait 72 concurrents au départ de ces championnats ».
-Le K4 homme cadet 1000 mètres composé de Mathis Chéa, Adam Chatel, Killian Le Gouestre et Pierre Louis Mayet termine à la 5 ème place à une demi seconde du podium. Trois bateaux terminent dans la même seconde.
-Le K4 ville de Malestroit à obtenu une 3ème place en cadet 200 mètres. Il est composé de : Killian Le Gouestre, Mathis Chéa, Pierre Louis Mayet et Grégoire Oillo. Une belle médaille de bronze pour le club de Malestroit.
Serge Guimard : « nos jeunes se sont très bien battus et ont fait une très belle course. On n’oublie pas Valentin Ramel, Maxime Philippot, Grégoire Oillo et Kilian Le Magorec qui ont participé aussi à ces championnats ».
'Malestroit. Les résultats des kayakistes au championnat de France' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !