Deuxième journée des finales de basket FSCF, le dimanche était consacré aux équipes de jeunes. Et comme la veille, on a pu assister à des rencontres d’une intensité incroyable et le tout dans une ambiance toujours aussi survoltée. Avec peut-être une touche d’émotion supplémentaire quand les larmes se mettaient à couler sur les joues des perdantes, preuve finalement d’une motivation plutôt rassurante.
On a surtout pu constater l’opiniâtreté de ces jeunes sportives et sportifs qui augure plutôt bien de l’avenir. L’USSAC, le club organisateur a finalement décroché une coupe grâce à ses poussins après que leurs poussines aient trébuché de peu devant Béganne le matin même. On a suivi le match à suspens opposant Réguiny à Saint-Laurent/Saint-Congard. Après avoir été dominés en début de rencontre Saint-Laurent/Saint-Congard a effectué une formidable remontée pour revenir au niveau de son adversaire. Le coup de sifflet final constatait l’égalité parfaite des deux équipes et il a fallu avoir recours à deux prolongations pour les départager. C’est finalement Saint-Laurent/Saint-Congard qui a craqué.
Quand à La Claie, elle a réussi un beau parcours puisqu’elle termine ces finales avec deux coupes, la deuxième étant remportée par les benjamines mixtes. Le dernier match de ce week-end de folie a révélé l’extrordinaire capacité des joueurs de Sérent-Le Roc qui n’ont fait qu’une bouchée de Saint-Jacut avec une déconcertante facilité. Là encore, c’est un groupe qui devrait faire parler de lui au cours des saisons prochaines.
Voici un petit retour en images sur ce dimanche.
A venir nos vidéos
'Basket. Finales FSCF : un dimanche en images' a 1 commentaire
23 mai 2016 @ 12 h 05 min dunker
Bravo La Claie pour ce doublé,un club avec de grandes ambitions,de grands joueurs,de grands supporters…Merci aux joueurs et joueuses de nous avoir fait vibrer ce week end.