La 10é journée du championnat de France de Kin-Ball, qui se déroulait à Berric dimanche, a remporté un franc succès. Le temps maussade n’a pas empêché 400 spectateurs de venir tout au long de journée suivre ce sport original.
Parlons sport : concernant Berric2, ils finissent 3é après avoir perdu en prolongation contre Moncontour. C’est Rennes 2 qui l’emporte. Lors de leur deuxième match, Berric2 bat Nantes4 3 à 0. (Saint-Brieuc forfait)
Quant à Berric 1, ils sont 2é derrière Pont-de-Cé. Ils sont passés non loin de la 1ére place en remportant 2 périodes. Ils grapillent une place au classement général. Ils sont désormais 5é. Pour cette première année en 1ère division, leurs résultats et leur jeu sont prometteurs pour la suite.
L’équipe féminine n’est pas en reste : elle a remporté les 3 périodes sans en concéder une seule aux équipes de Saint-Brieuc1 et Nantes4. Elles confortent leur première place au classement du Championnat.
C’est donc une journée forte en sport et en émotion qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur sans oublier les chants des supporters qui ont enflammé la salle…
'Berric. Retour sur les championnats de France de Kin-ball' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !