Berric. Jérémy Le Tallec, nouveau Président du Berric Kin Ball

L’assemblée générale du Berric Kin Ball s’est déroulée jeudi 1er  juin en présence de Mr Colas du service culture et sport de la commune de Berric. Gildas Bébin, président sortant a ouvert l’assemblée en rappelant l’évolution grandissante du club. En effet, le club a doublé ses effectifs et compte aujourd’hui 50 licenciés. Un gros travail sur le sponsoring a été fait et ce n’est pas moins de 16 partenaires qui soutiennent le club. Vous pouvez les découvrir en allant sur le site internet du Berric Kin Ball :  https://www.berrickinball.com/partenaires-et-liens/partenaires/.

La journée de championnat de France accueillie par Berric le 5 mars dernier a remporté un vif succès et grâce aux bénéfices de cette journée, le Berric Kin-Ball offrira le 24 juin prochain un après-midi de détente à ses membres, ses sponsors et bienfaiteurs  pour clore la saison .

Le Kin Ball est au niveau régional un sport en développement. Le BKB ne laisse pas sa place dans cette évolution tant au niveau régional que national et même mondial !  En effet, 2 membres du BKB partiront au Japon en octobre 2017, Jérémy Le Tallec dans le Staff et Lucien Rault, sélectionné en équipe de France pour disputer la coupe du monde !

L’équipe féminine n’est pas en reste et termine en 2 éme place. D’ailleurs si vous êtes intéressées mesdames, le BKB recrute des joueuses pour la saison prochaine !

Pour les équipes masculines, Berric 1 a atteint son objectif en maintenant sa place en D1 et Berric 2 finit sur le podium !

Quant aux juniors, le BKB est le plus gros club de junior de moins de 13 au niveau national alors que l’ouverture des cours aux juniors n’a démarré qu’en janvier 2016!

L’assemblée s’est terminée par l’élection du nouveau bureau. Jérémy Le Tallec prend la place de président du BKB. Il sera épaulé par Mickaël Le Corre, vice-président, Priscilla Jarry, trésorière, Mylène Broquet secrétaire, Lucien Rault entraîneur et Cécile Goulouand, chargée de communication.

En vignette Jérémy Le Tallec, président
de gauche à droite Cécile Goulouand, Mylène Broquet, Priscilla Jarry, Mickaël Le Corre et Lucien Rault.

 


Mots clés :


'Berric. Jérémy Le Tallec, nouveau Président du Berric Kin Ball' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.