Foot. Coupe de France : La Vraie-Croix s’impose logiquement (4-2) devant Larré-Molac

À La Vraie-Croix, l’AS Saint Éloi  La Vraie-Croix bat l’E S Larré-Molac  4 à 2. Mi-temps 2 à 0. Arbitre Laurent Audic. But de Prado (2e), Delaunay (42e) Tissot (67e) et Éticle (76e) pour La Vraie-Croix. Guénégo (72e) et Bourhis (39e) pour Larré-Molac. Carton blanc pour Gofin (80e) pour La Vraie-Croix.

La logique a été respectée dans ce premier tour de coupe de France : La Vraie-Croix, club de R3 s’est imposé contre Larré-Molac, club qui accède cette saison à la 1ere division de district. Après que Super Pique-Nique, eu libéré les deux équipes en effectuant le coup d’envoi, avec un ballon offert par le célèbre bar Chez Lulu de Larré, les choses n’ont pas trainé, puisqu’en deux minutes, La Vraie-croix s’est procuré une occasion et a marqué un but par Ludovic Prado (2e  1-0)  Le match était-il déjà joué, pouvait-on se demander ? Pas tout à fait aux nombres d’occasions qu’allait se procurer Larré-Molac : un coup franc de Julien Layec au-dessus de la barre (16e), un tir bien arrêté de Florent Launay (20e) et un lob mal ajusté de Julien Bourhis seul face au but (30e) laissait à penser que ce match était loin d’être joué. Seulement voilà, au plus mauvais moment pour Larré-Molac, juste avant la mi-temps, Mickaël Delaunay, le capitaine de La Vraie-Croix se présentait seul devant le but d’Antony Le Blanc et ne manquait pas d’aggraver la marque (42e 2-0)

Larré-Molac ne lâche rien

Sûr de son affaire, La Vraie-Croix ne se procurait que peu d’occasions en seconde période. Il faudra un incroyable loupé de Larré-Molac pour réveiller les pensionnaires de R3 qui inscrivirent un troisième but par Robin Tissot ( 67e 3-0). Le match n’en était pas pour autant plié, puisque cinq minutes plus tard, Luc Guénégo trouvait le chemin des filets pour son équipe (72e 3-1). Un autre Guénégo, Antony sauvait La Vraie-Croix en effectuant un bel arrêt sur un tir de Julien Bourhis, mais les visiteurs devaient s’incliner sur une belle action entre Yoann Gofin et Stéphane Éticle (76e  4-1). En fin de match, Julien Bourhis réduisait une nouvelle fois le score, mais il était trop tard et La Vraie-Croix se qualifie pour le second tour de la coupe de France.



'Foot. Coupe de France : La Vraie-Croix s’impose logiquement (4-2) devant Larré-Molac' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.