À Arzal, Arzal bat Le Cours 3 à 1. Mi-temps 1 à 1. Arbitrage de d’Antoine Cancouet. But de Ludovic Gouret (37ème), Thibaud Pédron (75ème sur pénalty) et Grégory Guérin (93ème) pour Arzal. Alexandre Bolan (42ème) pour Le Cours. Avertissement à Anthony Le Courtois (Le Cours) et Luc Pédron (Arzal)
Le premier du groupe qui reçoit le second… forcément l’enjeu devient trop important pour s’attendre à du football spectaculaire. Ce fut effectivement le cas, au moins en ce qui .concerne la première demi-heure où le jeu se passait le plus souvent au milieu du terrain. Seule une contre-attaque mal terminée par Gouret (18 ème) côté Arzal et un tir non cadré de Malville (20 ème) côté Le Cours ont inquiété les gardiens de but. C’est en fin de première période que les choses allaient changer. D’abord Erwan Guiffant expédiait un ballon au-dessus de la barre transversale suite à un corner (34èmè) et dans la foulée, trois minutes plus tard, Pédron d’un tir à ras de terre ouvrait le score (37ème 1 – 0). Le Cours réussissait néanmoins à égaliser avant la pause, Bolan reprenant un ballon repoussé par Maxime Guillotin (42ème 1-1).
Arzal creuse l’écart en fin de match
Il faudra un coup du sort pour qu’Arzal se détache au cours de ce match. Il viendra par un pénalty, bien sûr contesté par les visiteurs, mais transformé en force par Pédron, et pourtant touché par Cyrille Jégo (75ème 2-1). Le Cours aura deux occasions d’égaliser, mais Maxime Guillotin, le gardien de but d’Arzal réussissait à détourner le coup franc de Romain Le brun en corner (85ème) et Charles Henry Leleu, lui ne parvenait pas à glisser le ballon dans le but adverse après une grosse erreur défensive (87ème). Finalement Arzal enfonçait le clou en marquant dans la toute dernière minute un nouveau but par Grégory Guérin qui venait battre de près Cyrille Jégo(93ème 3-1) Arzal confirme ainsi sa place de leader du groupe.
'Football. D2 poule G : Le leader Arzal s’impose face à son dauphin Le Cours (3-1)' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !