Football. Le Ploermel FC regroupe ses tournois jeunes

 

Le Ploermel FC innove. Il organise ses deux tournois de référence le même week-end. Ce grand rendez-sportif se déroulera les 28 et 29 avril prochain. Au programme le samedi ce sera le tournoi des légendes et le dimanche le challenge Mauduit. Les dirigeants du club concernés par ces tournois se sont rencontrés récemment pour mettre au point les détails de cette organisation novatrice autour d’Alain Hillaireau, le président des  jeunes du PFC.

« C’est plus rationnel de tout faire le même week-end et la représente un gain de temps et d’énergie… », analyse Alain Hillaireau. Le challenge Mauduit dont ce sera la 20è édition se déroulera donc sur les terrains annexes 1 et 2 le samedi 28 avril prochain. Il rassemblera 288 joueurs des catégories U13 et U11, répartis en 32 équipes venues de toute la région. Toutes les équipes participantes seront récompensées.

Le lendemain, rendez-vous de nouveau sur les terrains du PFC, cette fois pour assister au fameux tournoi des légendes qui s’annonce d’ores et déjà comme un rendez-vous de haut niveau: 12 équipes inscrites en catégorie U15 dont certains clubs évoluent en R1, R2, R3 et R4 (PFC, Redon, Bruz, CPB Bréquigny, Vannes OC, Vannes Ménimur, Cesson Sévigné, Auray, Bégard, Lamballe…). Autant seront présentes en catégorie U17 ans des catégories allant de la D1 à la D1 élite (PFC, US Montagnarde, Redon, Bruz, CPB Bréquigny, CEP Lorient, Vannes Ménimur, Baud, Guidel, AS Lanester, Lamballe…).

C’est donc un grand week-end de fête pour le football régional que propose le Ploërmel FC d’autant que le samedi soir les seniors jouent aussi sur leur terrain en championnat.

Pratique :

L’entrée à ces deux tournois est gratuite et une restauration sur place est prévue

Prochains rendez-vous :

Voici les deux prochains rendez-vous sportifs des équipes jeunes: la journée Futsal U13 le 24 février prochain et le tournoi Futsal U15-U17, le 3 mars


Mots clés : , ,


'Football. Le Ploermel FC regroupe ses tournois jeunes' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.