Football (D1). Questembert domine largement Noyal-Muzillac (4-1)

Questembert B bat Noyal-Muzillac 4 but à 1. Mi-temps 2à 1. Arbitrage de Didier Corley. Buts d’Alexandre Gué (26ème) Kevin Sevette (35ème et 60ème) et Olivier Éon (55ème  CSC) pour Questembert. Youenn Thébaud (18ème) pour Noyal-Muzillac. Avertissement à Évan Séné (Questembert) et Youenn Thébaud (Noyal-Muzillac)

 

Les équipes de Questembert et de Noyal-Muzillac ont disputé un derby dans des conditions bien difficiles, la pluie et surtout le vent s’étant invités au match. C’est Noyal-Muzillac qui a bénéficié du vent en première période et comme souvent, cet avantage peut avoir quelques inconvénients, comme sur les dégagements du gardien de but. Martial Robert, le gardien visiteur en a fait les frais à plusieurs reprises. Après quelques tentatives infructueuses de part et d’autre dans le premier quart d’heure, les visiteurs trouvaient la faille dans la défense de la B.O sur corner, Youenn Thébaud reprenant le ballon de la tête après un premier renvoi (18ème 0-1). Ce but allait réveiller les réservistes Questembertois qui se procuraient deux occasions coup sur coup aux 21ème et 23ème minutes, sans pouvoir égaliser. Ce n’était que partie remise, Alexandre Gué parvenant à égaliser à la 26ème minute, lui aussi de la tête (26ème 1-1). Questembert prenait alors le match en main et dix minutes plus tard, Kevin Sevette, trompait  Martial Robert d’une frappe à ras de terre. (35ème 2-1)

Questembert fait le break en seconde période

Comme en début de match, ce sont les visiteurs qui se montrent dangereux, mais le tir de Youenn Thébaud, bien servi par Alexandre Pawlik était stoppé par Gurvan Legland (54ème). Cette occasion aura encore le mérite de réveiller les joueurs de la B.O et dans la minute suivante, Olivier Éon détournait dans ses filets un tir de Kévin Sevette (55ème 3-1).  Dès lors le match semblait plié, d’autant plus que Kévin Sevette, encore lui, allait une nouvelle fois expédier le ballon de la tête dans les filets de Noyal-Muzillac, à la faveur d’un corner (60ème 4-1). En fin de match, Martial Robert effectuait un double arrêt sur des tirs d’Alexandre Gué évitant à son équipe une plus lourde défaite encore.


Mots clés : ,


'Football (D1). Questembert domine largement Noyal-Muzillac (4-1)' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.