Football. Coupe de France: Questembert qualifié de justesse à Caden (1-3)

À Caden, Questembert bat Caden 3 buts à 1. Mi-temps 2 à 0. Arbitrage contesté de Frédéric Napolitano. 200 spectateurs environ. Buts de Killian Coquart (3ème) Alexandre Burban (12ème) et Antoine Le Brun (85ème) pour Questembert. Grégory Duval (47ème sur penalty) pour Caden. Avertissement à Pierre Guénégo, Benoit Nicolas et Antoine Le Brun pour Questembert. Sébastien Mehat pour Caden.

Caden n’aura pas à rougir de son élimination de la coupe de France. Les joueurs de 1ère division de Caden ont en effet fortement contrarié leurs voisins questembertois évoluant pourtant en R3. Pourtant les hommes d’Alexandre Ammour, le nouvel entraîneur de la B.O, avaient fait le plus gros du travail en première mi-temps puisque au bout de 12 minutes Questembert menait par 2 buts à 0. Ce fut le capitaine Killian Coquart qui ouvrait le score, reprenant de la tête un corner (3ème minute 0-1) imité quelques minutes plus tard par Alexandre Burban qui plaçait un magnifique tir croisé à raz de terre et doublait la mise (12ème minute 0-2)

Caden revient dans le match

Alors que Questembert semblait avoir pris le dessus sur son adversaire en menant au score et en dominant en fin de première période au cours de laquelle, les visiteurs bénéficiaires de quelques corners auraient pu sceller le sort du match. Seulement, Caden sur une de ces premières attaques en seconde mi-temps obtenait un pénalty par Grégory Duval, sanction qu’il transformait lui-même. (47ème 1-2). Le match prenait alors une autre dimension et les contacts devenaient plus durs au fil des minutes. Questembert finalement faisait le break sur une contre-attaque. Antoine Le Brun, se présentait seul face à Dimitri Guillotin qu’il éliminait avant d’expédier le ballon dans le but vide. (85ème 1-3) « Seule la qualification est à retenir de ce match, à deux zéro on s’est vu trop beau », a commenté Alexandre Ammour pour son premier match officiel avec la B.O de Questembert.



'Football. Coupe de France: Questembert qualifié de justesse à Caden (1-3)' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.