Roller hockey (N4). Malestroit: une journée perturbée mais positive

Ce dimanche 2 décembre, le Malestroit RC recevait le plateau de la 3ème journée de Nationale 4 de Roller hockey. Après un accueil café, gâteaux, le premier match opposait Malestroit à Lamballe. Invaincus en deux matchs disputés les costarmoricains se déplaçaient avec de bonnes ambitions.
Avec seulement 7 joueurs (2 absents de dernière minute) les locaux débutaient la partie sans complexe. La 1ère mi-temps très équilibrée, voit Malestroit mener 1-0.
Dans la seconde, un nouveau but est marqué sur un shoot à mi-distance. En fin de match, après deux fautes successives et donc une infériorité numérique sur le terrain (2 joueurs contre 4), un but est encaissé.
Alors, Lamballe dans les deux dernières minutes tente le tout pour le tout pour accrocher le match nul. Ils sortent leur gardien et jouent à 5 joueurs de champ. Sauvés par leur poteau une première fois, un second tir de loin cadré donne la victoire finale à Malestroit 3 à 1.
Voici la note positive de la journée !

La suite… la salle est devenue glissante au fur et à mesure de la matinée, les autres rencontres programmées ont été annulées et reportées à une date ultérieure.
Prochain plateau : le 16/12 à Rennes

Crédit photo : Sébastien Laurent

Mots clés :


'Roller hockey (N4). Malestroit: une journée perturbée mais positive' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.