Lors de l’Inter-Région de marathon qui se déroulait ce weekend à Redon, où tous les clubs du grand ouest étaient représentés, les jeunes Malestroyens ont fait honneur à leur club.
Samedi, sous des conditions météorologiques difficiles, l’équipage Sylvain Millet et Nathan Chea s’est distingué en K2 en prenant la première place sur les 15 km dans la catégorie cadet, avec une longueur d’avance sur les Normands de Condé/Vire. Le binôme disputera la finale du championnat de France à Tours en septembre prochain.
« Pour compléter ce beau weekend pour notre club, au sélectif national d’Océan Racing (kayak de mer), qui se déroulait à Combrit dans le Finistère, la paire Killian Le Gouestre et Julien Le Douarin prend également la première place en K2 séniors. C’est une grande performance de ces 2 jeunes de 19 ans pour leur première année dans cette catégorie où la concurrence est rude. Ils défendront les couleurs du club aux championnats de France du 27 au 31 août à Palavas les Flots. Félicitations à tous ces jeunes sportifs qui s’investissent quotidiennement pour obtenir ces résultats qui ne doivent rien au hasard », commente le club.
'Malestroit. Les kayakistes brillent encore' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !