À Peillac, B.O de Questembert bat la Jeanne d’Arc de Peillac 7 à 0. Mi-temps 3 à 0. Arbitrage de Renaud Xavier. But d’ Alexandre Burban (19e et 71e), Gwendal Le brun (30e), Matthieu Mounier (csc 36e) , Killian Coquard (48e), Nathan Le Bihan (60e) et Thibaut Elin (85e). Carton blanc à Mathieu Houeix (Peillac).
Questembert s’est facilement qualifié pour le prochain tour de la coupe de France en disposant largement de Peillac, équipe de deuxième division. De quoi rassurer le nouvel entraîneur de la B.O, Valentin Chevalier, qui effectuait ses grands débuts sur le banc lui, qui depuis plusieurs saisons était un des piliers de la défense jaune et noir. Dix-neuf minutes ont suffi à Questembert pour se mettre à l’abri d’une surprise, le lob de plus de trente mètres d’Alexandre Burban (19e 0 – 1) a déridé le jeune entraîneur de Questembert, auquel Killian Coquard avait fait couler quelques sueurs froides en ratant un penalty quelques minutes plutôt. Le capitaine de la B.O mettait un terme au suspense à la 30e sur corner (0 – 2) et à la mi-temps le score était de trois à zéro, un défenseur de Peillac repoussant une tentative de Questembert dans ses propres filets.
Le reste de la rencontre n’était qu’anecdotique, Questembert dominait trop son sujet, mais Valentin Chevalier et son staff (David Noblet et Christophe Bignonet) se montraient satisfaits : « Il reste encore des choses à améliorer, mais je suis content de l’occupation du terrain de mon équipe», à déclaré Valentin Chevalier.
'Coupe de France. Questembert déroule face à Peillac (0 – 7)' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !