Questembert bat Monterblanc 4 buts à 0. Mi-temps 2 à 0. Arbitrage d’Adrien Marchand assisté de Patrice Le Trionaire et Jean-Pierre Rouxel. But d’Alexandre Burban (13e et 35e) Sullivan Guéguen (51e) et Killian Coquard (55e). Avertissement à Sulivan Guéguen (26e) pour Questembert.
La bogue d’Or de Questembert, a largement dominé Monterblanc, son adversaire du jour, pour cette reprise du championnat après les reports des différentes rencontres pour cause d’intempéries. Treize minutes ont été suffisantes pour que, sur corner, les questembertois ouvrent le score, Alexandre Burban parvenant à marquer après un renvoi approximatif de la défense visiteuse. (13e 1-0). S’en est suivie une domination que la B.O allait concrétiser au tableau d’affichage, toujours par Alexandre Burban (35e 2-0)
Questembert double la mise en seconde période
Après la pause, Questembert n’a pas relâché la pression sur son adversaire qui n’a jamais vraiment inquiété Nathan Burban, sauf en fin de match sur un tir lointain que le gardien a dû stopper en deux fois. Mais les hommes de Valentin Chevalier s’étaient mis à l’abri, d’abord par Sullivan Guéguen à la 51e minute sur une contre-attaque rondement menée et par Killian Coquard à la 55e minute, lui aussi se retrouvant seul devant le portier visiteur qui ne pouvait pas faire grand-chose. 4 à 0, la cause était entendue, les questembertois terminaient cette rencontre en roue libre confisquant le ballon à des adversaires résignés.
« C’était une victoire espérée. Dans ma discussion d’avant match j’avais demandé aux gars d’afficher leurs ambitions, je leur avais que c’était le moment pour accrocher le bon wagon», a déclaré Valentin Chevalier à la fin du match.
'Footbal (R3). Questembert bat Monterblanc (4-0)' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !