Les 35èmes Boucles Guégonnaises auraient normalement du être à l’affiche ce week-end pour les meilleurs cyclistes amateurs Français. Hélas la situation pandémique ne permet pas aux organisateurs du comité des fêtes de Guégon d’organiser cette belle épreuve où le public répond toujours présent.
Une nouvelle date en 2021 est à l’étude pour réaliser le rêve du président Xavier Castel, à savoir accueillir une manche de la Coupe de France féminine DN1 et DN2, sans oublier la course réservée aux élites hommes qui a contribué à la notoriété de l’épreuve.
Pour poursuivre l’aventure dans l’innovation comme on sait si bien le faire du coté de Guégon, les organisateurs ne manquent pas d’idées en proposant ce dimanche 28 mars à 10h30 de prendre le départ de la première course virtuelle sur le tracé du circuit final des Boucles Guégonnaises. Toutes les informations sont sur la page Facebook des Boucles Guégonnaises.
Le vainqueur de l’épreuve aura le privilège de recevoir le maillot du champion de France 2020 de Jason Tesson dédicacé. Le champion de France qui fut sacré sur les routes de Grand-Champ porte désormais les couleurs de la formation professionnelle St Michel-Auber 93 et est le dernier vainqueur des Boucles Guégonnaises en 2019 puisque l’édition 2020 avait elle aussi été annulée (covid-19).
Vous pouvez, dès maintenant, vous inscrire pour la course virtuelle des Boucles Guégonnaises sur Rouvy (le 1er mois est offert) https://my.rouvy.com/onlinerace/live/47084
'Cyclisme. Boucles Guégonnaises: 1ère course virtuelle dimanche' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !