Sur le papier la BO de Questembert avait pourtant l’avantage de jouer devant son public et surtout face à une équipe de Mongertmont en grande difficulté dans les profondeurs du classement de la DRH (Poule E), pointé à l’avant dernière place du groupe devant la lanterne rouge Marzan.
Le match débutait très mal pour les locaux avec un premier but inscrit dès la 5è minute de jeu, puis un doublé dans le premier quart d’heure. Les joueurs de Frédéric Girolet (entraineur Questembert) assommés par l’efficacité de la Chapelle Montgertmont (2 actions et 2 but) ripostaient en réduisant la marque par le biais de l’attaquant central Alexandre Gué (17ème ), suivi à la 27ème mn d’un tir sur le poteau de l’ailier Alex Burban. Mais rien à faire pour réduire le score avant la mi-temps (2-1). Le gardien visiteur, Jonathan Bouligand était dans un grand jour.
Le début de la seconde mi-temps était toujours à l’avantage de Montgertmont avec dès la 47ème minute une frappe sur la barre du portier Questembertois. Quelques instants plus tard les locaux marquaient bien un second but (Alexandre gué à nouveau) mais celui-ci était refusé pour un hors-jeu.
Le match restait indécis jusqu’à la 88 ème minute avec un pénalty sifflé contre Questembert. L’attaquant Babel prenait à contre pied le gardien, permettant à Mongertmont d’alourdir le score à 3-1. Un score qui en restera là.
Avec cette défaite la BO Questembert reste toutefois 3ème du classement à 1 point du nouveau leader Noyal Brece.
Commentaires de l’entraineur de la BO Questembert « C’est une victoire méritée pour Mongertmont. On a toujours été en retard dans la récupération du ballon. De plus, ils avaient un bon attaquant , le 11 (Babel) qui nous a posé problème »
En ouverture, l’équipe C de la BO s’est imposé logiquement face à Malansac B sur le score de 2-1.
D.D.
Retrouvez tous les résultats et les classements en cliquant ici
'Football. DRH : le leader Questembert s’incline à domicile' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !