«Je préfère le terme de partenaire, en ce qui concerne cet établissement qui nous a soutenu depuis le début avec Jean-Pierre Ryo et qui continu avec les nouveaux repreneurs », explique Dominique Baudry le président de l’amicale cycliste de Questembert. Les cyclistes ont rendu une petite visite à leur soutien, après avoir participé à une sortie de 80 et 100 km.
« Sans ce genre de partenariat on ne ferait plus rien», souligne Dominique Baudry. « C’est pour nous une fierté d’encourager les sportifs » lui répond Fabrice Raulo. Ce dernier a repris en 2012 avec Frédéric Poisson, les établissements Ryo (*) sans en changer le nom. Sur une surface de plus de 2000 m² ils proposent du matériel agricole, de bricolage, de jardinage, d’habillements professionnels et cela aussi bien aux professionnels qu’au grand public. Ils ont un autre magasin à la même enseigne à Grand-champ. Douze employés travaillent sur le site de Questembert. L’ACQ prépare la course Le Ray, à la Pentecôte, le dimanche 8 juin.
(*) Ets Ryo Jean-Pierre, La Croix Galle, 02 97 26 57 91. Ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h. Le samedi de 8 h 30 à 12 h 30.
'Questembert. Quand les cyclistes rencontrent leur partenaire' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !