Basket FSCF. Les benjamines de Caro iront en finale

Le 16 septembre 2017 : retenez cette date. Ce jour-là le club de basket de l’AS Saint-Hervé de Caro fêtera ses 40 ans d’existence. On ne connait pas encore le détail des festivités, mais d’ores et déjà les responsables du club conseillent aux supporters de faire une croix sur le calendrier. En attendant, ce samedi était aussi jour de fête pour l’AS Saint-Hervé. Plusieurs rencontres se déroulaient au gymnase dont une prenait une importance particulière, celle opposant les benjamines de Caro à celles de Saint-Martin-sur-Oust. L’équipe victorieuse s’assurait d’une place en finale. Caro n’a pas laissé échapper cette opportunité et n’a pas fait dans le détail en battant ses adversaires sur le score sans appel de 30 à 8.

Un beau succès qui confirme la bonne forme de l’AS Saint-Hervé dont une des deux équipes minimes joue le titre. Les seniors -qui sont en entente avec Missiriac- quand à elles évoluent en milieu de tableau. C’est un peu plus difficile pour les poussines qui jouent dans un groupe au niveau très relevé. Huit joueuses de Caro participeront au concours individuel du critérium départemental qui se déroulera le 1er avril à Allaire et deux autres, Manon et Klervia représenteront le Morbihan à la finale nationale FSCF qui en plus se déroule cette année à Guégon, le week-end de la Pentecôte.

Déclic coiffure sponsorise les débutantes

Retour aux sources pour Laetitia Pedrono, qui dirige le salon de coiffure Déclic Coiffure, installé place de la mairie à Ploërmel. Elle a décidé pour la première fois de sponsoriser l’équipe de basket des débutantes de Caro en leur remettant un jeu de maillot, ce samedi en début d’après-midi. La jeune femme a retrouvé un environnement familier puisque originaire de Caro, elle a joué pendant 20 ans dans le club. Une petite cérémonie pleine d’émotion.


Mots clés : ,


'Basket FSCF. Les benjamines de Caro iront en finale' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.