Football. Barrages : Saint-Servant s’incline devant Bodilis-Plouguar (3-1)

À la mi-temps, Saint servant est à égalité avec Bodilis (0-0). En deuxième période Bodilis marque à 3 reprises et Saint Servant réduit l’écart sur penalty. Score final: 3-1 pour Bodilis.

Le rêve de la montée est donc passée. Pourtant en faisant match nul (2-2) chez les finistériens de Bodilis-Plouguar chez eux au match aller, les joueurs de Saint-Servant pouvaient penser avoir fait le plus dur. Ce dimanche après-midi, dans une ambiance de feu, ils ont donc reçu ceux avec lesquels ils disputaient la montée en R2. Poussés par leurs supporters, Saint-Servant faisait jeu égal avec Bodilis en première mi-temps. les deux équipes offraient il faut le dire un match un peu terne. A la fin de la première période, le tableau d’affichage indiquait 0-0.

Un quart d’heure de jeu a suffi pour que tout bascule en 2è mi-temps. Bodilis accélérait la cadence et à la 4è minute faisait trembler les filets de Saint-Servant qui marquait le coup. D’un seul coup, ce but déstabilisait les blancs de Saint-Servant. Il n’en fallait pas plus pour que Bodilis emballe le jeu et marque à deux reprises dans les 10 minutes qui suivaient.

3-0, c’était le tournant du match. Et le score aurait encore pu s’aggraver sur un pénalty détourné par le gardien de Saint-Servant. Les blancs reprenaient leur souffle et partaient à l’assaut des buts adverses. Trop tard. C’est sur un pénalty sifflé à 10 mn de la fin que Saint-Servant sauvait l’honneur. Bodilis verrouillait le jeu et la fin du match est intervenue sur ce score de 3-1 qui envoie Bodilis en R2. Saint-Servant reste donc en PH après avoir effectué une saison exceptionnelle.

Et pour tout dire, les amateurs de football ne s’en plaindront pas. Car ce groupe devrait être assez relevé et comprendre Questembert, Ruffiac Malestroit, Guer, La Gacilly… avec de beaux derbys à la clé.

Revivez le match en intégralité et en vidéo en cliquant ici

 


Mots clés : ,


'Football. Barrages : Saint-Servant s’incline devant Bodilis-Plouguar (3-1)' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.