Football. 1ère division poule C : Caden surprend Péaule (2-1)

À Péaule, Caden bat Péaule 2 buts à 1. Mi-temps 0-1. Arbitrage de Régis Rondeau. But de Meryl Hillaire (16ème) pour Péaule. Julien Clodic (67ème et 75ème) pour Caden. Avertissement à Jordan Seignard (Péaule)

Comme tous les derbys cette rencontre fut âprement disputée et sur un terrain très gras de nombreux coups francs ont émaillé cette rencontre, heureusement sans conséquence pour la santé des joueurs. Le seul joueur qui dû sortir du terrain sur blessure fut Johan Coleno, le portier de Péaule se blessant tout seul en effectuant un dégagement (79ème). Le vent a joué un rôle important dans cette partie, puisque chaque équipe a eu sa mi-temps et a marqué durant cette domination. C’est Péaule qui le premier a pressé son adversaire, mais une domination stérile à  l’image de Mahé dont le tir passait largement au-dessus des buts de Dimitri Guillotin (9ème).  C’est sur coup franc que Péaule allait trouver la faille, Steven Rio déposant le ballon sur la tête de Hillaire qui ouvrait le score (16ème1-0). Dans la minute suivante Johan Coleno sauvait son équipe en effectuant un bel arrêt (17ème).

Caden se rebiffe

Cinq minutes après la reprise Caden se procurait une belle occasion, Nael effectuant un centre qui passait devant le but, sans que  personne ne reprenne la balle. Un quart d’heure plus tard, un nouveau centre venu de la gauche obligeait Coleno à détourner le ballon, mais Clodic (Caden) à l’affut, expédiait de près le ballon dans les buts. (67éme 1-1). Sur sa lancé, Julien Clodic, en verve, tentait sa chance à l’entrée de la surface de réparation de Péaule : la balle passait dans un trou de souris entre le poteau et le gardien et Caden prenait un avantage (75ème 1-2) qu’il conservera jusqu’à la fin.

 


Mots clés :


'Football. 1ère division poule C : Caden surprend Péaule (2-1)' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.