L’entente entre Caro et Missiriac qui a débouché sur la création d’une nouvelle équipe de football née de ce rapprochement a trouvé ses marques. Le basket avait joué les précurseurs. Donc la formule fonctionne aussi pour le foot. C’est le constat que dresse Eric Marchand, le président en constatant la bonne ambiance qui règne dans le club et la régularité de la présence aux entrainements. Un nouvel entraineur a pris ses fonctions en début de saison, Clément Portal, et les effectifs se sont enrichis de plusieurs nouveaux joueurs. Du coup, les footballeurs de Caro-Missiriac affichent des ambitions optimistes pour cette saison. Ils espèrent bien jouer les premiers plans en D2 et regardent vers le haut du tableau après avoir du gérer quelques matchs difficiles dès la reprise. Le haut du tableau, c’est aussi là que campe l’équipe B en D3 qui ambitionne d’y rester. A cela s’ajoute la constitution d’une équipe vétérans qui joue le dimanche matin.
C’est donc dans ce contexte plutôt serein que footballeurs et basketteuses ainsi que leurs dirigeants se sont retrouvés dimanche après-midi pour endosser leurs tous nouveaux survêtements offerts par deux partenaires du club, les entreprises JMG Denys de Missiriac et Stéphane Dubois de Caro.
Le club prépare déjà son repas annuel qui aura lieu le 24 novembre prochain à la salle polyvalente de Caro. Les tickets sont en vente auprès des joueurs ou des dirigeants du club.
'Caro-Missiriac. Une nouvelle tenue pour le foot et le basket' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !