Il s’en est fallu d’un rien! A l’issue d’un match exemplaire, l’équipe du Ploërmel FC s’est inclinée en finale de la coupe Chaton face à l’équipe de Pontivy stade 2, tenant du titre. Le match a été riche en émotion. Car dès les premières minutes du match Pontivy inscrivait le premier but, mais il en fallait plus pour impressionner des ploërmelais qui multipliaient les assauts vers le but adverse. Et juste avant la mi-temps, Ploërmel revenait au score.
Le tournant du match a peut-être eu lieu en début de 2è mi-temps, lorsqu’un 2è but des Ploërmelais était refusé. Une décision contestée par le camp du PFC… Et c’est sur un pénalty que Pontivy prenait l’avantage quelques minutes plus tard. Une fois encore Ploërmel revenait au score. Le match semblait s’en aller vers les prolongations, mais tout a basculé dans les arrêts de jeu par un 3è but inscrit par Pontivy, quelques secondes avant le coup de sifflet final.
C’est dont Pontivy qui conserve la coupe Chaton devant des Ploërmelais très déçus par l’issue d’une rencontre au cours de laquelle ils n’ont pas démérités. C’est Michel Pichard, conseiller départemental qui a remis le trophée aux vainqueurs.
Vous pouvez revivre ce match en intégralité en vidéo. Nous diffuserons également un retour en vidéo et en ralenti sur les buts et quelques actions du match, vendredi.
A noter que l’assemblée générale du Ploërmel FC se déroulera ce vendredi 31 mai à partir de 19 heures au centre des arts martiaux de Ploërmel.
'Foot. Coupe Chaton: une défaite amère de Ploërmel face à Pontivy' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !