Questembert. Le dernier match sur écran géant

Il y avait moins de monde ce dimanche soir pour suivre la finale entre l'Allemagne et l'Argentin sous les halles
Il y avait moins de monde ce dimanche soir pour suivre la finale entre l’Allemagne et l’Argentin sous les halles

Il y avait un peu de nostalgie ce dimanche soir sous les halles de Questembert où la municipalité organisait la retransmission sur écran géant de la finale de la coupe du monde opposant l’Argentine et l’Allemagne…

Comme si on regrettait déjà ces belles soirées pleines de bonheur et d’enthousiasme derrière une équipe de France exemplaire. Ces soirées dont certaines ont sans doute rassemblé plus d’un millier de supporters sous les halles. Des supporters, mais aussi et surtout des familles, des jeunes, des moins jeunes venus simplement passer un bon moment ensemble.

L’équipe de France n’est plus dans la compétition, alors évidemment on était un peu moins à l’étroit sous les halles. Mais la municipalité qui s’était engagée à retransmettre tous les matchs de l’équipe de France avait voulu aller jusqu’au bout en diffusant la finale. Et ce soir, une bonne partie du conseil était présent, Marie-Annick Martin, le maire, en tête, comme pour adresser un au-revoir à ces administrés qui ont plébiscité cette initiative.

Ne reste plus désormais qu’à trouver de nouvelles raisons de rassemblements populaires et conviviaux…

VIDEO. Le mot de la fin du maire, Marie-Annick Martin



'Questembert. Le dernier match sur écran géant' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.