Le Roc-Saint-André. Les résultats complets des foulées du Roc

Le trio vainqueur de la catégorie masculine
Le trio vainqueur de la catégorie masculine

C’est un nouveau record qu’ont battu, ce samedi les foulées Roxelloises en attirant environ 330 coureurs, soit une centaine de plus que l’an dernier qui avait pourtant été une année record. Organisée par l’association Roc Loisirs, cette manifestation conjugue randonnée pédestre et courses. Cette année, Roc loisirs fête ses 25 ans d’existence et a donc organisé une distribution de lots particulièrement bien dotée pour l’occasion.

Mais comme chaque année, l’intégralité des bénéfices tirés de cette journée est reversée à deux associations qui supportent des grandes causes. Cette année, l’association a choisi d’apporter son aide à l’association des chiens guides d’aveugles de l’ouest et à  l’ADICARE (recherche cardiologique) que préside le professeur Cabrol. Celui-ci viendra en personne chercher le chèque à Ploërmel, le 6 mars prochain. A noter que Laurent Gauttier un aveugle demeurant Ploërmel est venu donner lui-même le départ d’une des courses. La formation d’un chien dure deux ans et coûte de 12 à 13 000 euros. D’où l’importance de la mobilisation de Roc loisirs en faveur de cette asociation.

Chez les hommes, Nicolas Lhéritier, Yoann Fanen et Sébastien Gautier s’adjugent les 3 premières places, tandis que chez les féminines il s’agit de Solène Guillemet, Claire Corrignan et Amélie Billard.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LES RESULTATS COMPLETS DES FOULEES DU ROC

 

Les premières images de l’après-midi. Celles de la remise des récompenses suivent dans la soirée :

There are no photos with those IDs or post 9953 does not have any attached images!

 

Les remises des récompenses

There are no photos with those IDs or post 9953 does not have any attached images!


'Le Roc-Saint-André. Les résultats complets des foulées du Roc' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.