Questembert. Les résultats des finales nationales vétérans FCSF

 

DSC_3116

Pour la première fois, les finales nationales vétérans de la FSCFC se déroulaient en Bretagne et en particulier à Questembert ce week-end. Cette compétition opposait 38 équipes venues de toute la France, réparties en trois catégories : les plus de 35 ans, les plus de 45 ans et les plus de 50 ans.

Une compétion au cours de laquelles le BO Questembert a fait bonne figure puisque deux de ses équipes se sont retrouvées en finale. Hélas, elle sont été toutes deux terrassées par leurs adversaires. Marie-Annick Martin, maire de Questembert, mais aussi le député Paul Molac sont venus assister aux finales et aux remises de récompenses.

Lors des discours, Alain Mélé président de la commission football de la Fédération sportive et culturelle (FSCF) a dénoncé les tentatives menées par une organisation paralèlle qui conteste la représentativité de la FSCF et qui aurait multiplié les interventions pour « couler » ces finales.

Les résulats :

Plus de 35 ans : Stains l’emporte face à la BO Quetsembert (4-2)

Plus de 45 ans : La Ciotat l’emporte face à la BO Questembert (4-0)

Plus de 50 ans : Limoges fait match nul face aux Cheminots (0-0) et l’emporte aux tirs aux buts

 

Dino, la star de Saint-Thomas du havre

DSC_3119Est-ce que vous pourriez prendre en photo le monsieur qui porte la casquette Italia? Ben, oui, mais pourquoi? « Dino, c’est un peu notre mascotte. Il a 87 ans, il est toujours avec nous,tous les dimanches, il est au bord du terrain pour nous encourager, il est hyper actif… », nous expliquent les joueurs du club Saint-Thomas du Havre, dont Dino Contardo est dirigeant. Donc, voila, Dino Contardo avec ses joueurs à Questembert.

Salut les Normands!

There are no photos with those IDs or post 18423 does not have any attached images!


'Questembert. Les résultats des finales nationales vétérans FCSF' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.