FOOTBALL : match nul entre Questembert et Breteil Talensac (drh)

La BO de Questembert second du championnat de division régional honneur recevait ce dimanche 20 décembre Bréteil Talensac FC, une équipe classée 4ème avant cette rencontre.

Après sa récente défaite face à Louvigné, la BO de Questembert se devait de réagir pour ce dernier rendez-vous avant la trêve. Le match ne pouvait mieux commencer pour les hommes de Frédéric Girolet puisque l’attaquant Questembertois, Alexandre Gué inscrivait le premier but de la rencontre dès la 8ème minute. La réplique ne se faisait pas attendre avec l’égalisation à peine le ballon déposé dans le rond central. Breteil Talensac prenait le jeu à son compte avec une supériorité technique. Cette supériorité permettait aux visiteurs de marquer le second but avant la pause. 2-1 pour Breteil Talensac, tel était le score au terme des 45 premières minutes.
La seconde période était hachée avec plusieurs fautes et plusieurs cartons jaunes distribués dans chaque camp. En toute fin de rencontre soit à la 82ème, Thibault Leynac frappait dans les 18 mètres et offrait le but de l’égalisation pour Questembert. Un but bien venu tellement Breteil Talensac restait combatif. Sueur froide dans le camp de Questembert quand les visiteurs inscrivaient un 3ème but à la 87ème mais l’arbitre de touche signalait une position de hors-jeu. Peu avant le terme de la partie le milieu de terrain des jaunes et noirs, Geoffrey Josso commettait une faute irréparable, aussitôt sanctionnée d’un carton rouge. A 10 contre 11, Questembert résistait, l’entraîneur Frédéric Girolet se disait satisfait de rapporter les points du partage tellement l’équipe adverse s’est montrée difficile à manœuvrer.
Prochaine rencontre de championnat, le 24 janvier 2016 à domicile face à Pacé.
Avec ce match nul, la BO de Questembert occupe toujours la seconde place du championnat à 6 points du leader, Noyal Brece FC.

D.D

 

 

Sans titre 1 Sans titre 2

 


Mots clés : , ,


'FOOTBALL : match nul entre Questembert et Breteil Talensac (drh)' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.