Basket. Finales coupes FSCF : un titre pour La Claie

C’était le match d’ouverture des finales de coupes FSCF qui se déroulent ce week-end au complexe des Nouettes de La Chapelle-Caro/Saint-Abraham. Les benjamines de l’AS La Claie rencontraient leurs homologues de Saint-Vincent-sur-Oust. Un match explosif, pris très à coeur par les deux équipes qui se sont totalement investis dans le match. Du coup, un suspens incroyable et totalement indécis.

Au début du dernier quart-temps, Saint-Vincent-sur-Oust dominait ses adversaires, mais de très peu. Et c’est dans cette dernière partie du match que les benjamines de La Claie ont inversé la tendance pour aller décrocher   le titre de championnes d’un seul petit point d’avance : 46-45.

Eric Lebreton ancien président de l’USSAC procédait à la remise des récompenses en compagnie de Michel Guégan, maire du Val d’Oust et de La Chapelle-Caro.

Cliquez ici pour retrouvez le programme du week-end.

VIDEO. La joie de La Claie


Mots clés : ,


'Basket. Finales coupes FSCF : un titre pour La Claie' a 3 commentaires

  1. 21 mai 2016 @ 14 h 48 min francoise

    superbe match,bravo les filles ,vous n’avez rien laché.

    Répondre

  2. 21 mai 2016 @ 16 h 28 min LOLO

    Saison difficile, jusqu’au bout !! Terminer à 4 et conserver l’avantage, quel exploit ! Bravo à toutes et surtout à notre super public qui a été notre 5ème joueur dans les dernières minutes. Super club, merci à tous. Même chose demain pour les benjamins mixtes ! Go Go Go !

    Répondre

  3. 21 mai 2016 @ 18 h 20 min Lolo

    Après une saison difficile, ce match a mis en avant une équipe courageuse et volontaire. Bravo les filles, terminer le match à 4 et réussir à tenir le score … rien à redire.
    Nos supporters ont été notre 5ème joueur pendant ces dernières minutes. Nous leur devons une grande partie de la victoire.
    Merci aussi à Dunker, notre Mascotte et aux jeunes de l’USSAC qui nous ont accompagnées toute la matinée, leur soutien a été important.
    Demain, même chose pour les benjamines mixtes, go go go

    Répondre


Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.