Football (D1). Le Roc-Saint-André s’incline devant Ploërmel (3-4)

C’est à un match viril mais relativement équilibré auquel on a assisté ce dimanche après-midi sur le stade du Roc-Saint-André où les Ecureuils recevaient l’équipe de Ploërmel. Les deux équipes faisaient preuve de la même motivation et se lançaient sans ménagement à l’assaut des buts adverses. A ce petit jeu, c’est Ploërmel qui pose la première banderille. Une avance au score de courte durée puisque Le Roc égalise avant que Ploërmel ne reprenne l’avantage. En fin de première mi-temps, le jeu se durcit et l’arbitre sort à plusieurs reprises le carton jaune. C’est sur une faute commise par les visiteurs dans la surface de réparation que Les Ecureuils obtiennent un pénalty qui remet les deux équipes à égalité. Mais un nouvel incident éclate lorsque le coach de Ploërmel s’énerve contre une décision d’arbitrage qu’il juge injustifiée. L’arbitre le rappelle à l’orde en vain. Le ton monte, l’arbitre demande au coach de quitter le terrain. Ce dernier refuse. L’arbitre n’hésite pas et sort un carton rouge et expulse le coach…

C’est sur ce score de parité que la deuxième mi-temps reprend. Les Ploërmelais très incisifs fusillent une nouvelle fois le gardien du Roc. Mais les Ecureuils ne s’en laissent pas compter et sur une contre-attaque recollent au score. Nouvelle égalité. Les deux équipes savent qu’il va leur falloir aller puiser au fond de leurs ressources pour faire la différence. Ploërmel prend la maitrise du jeu et parvient à placer une quatrième fois le ballon au fond des filets adverses. Cette fois, du côté du Roc, le moral en prend un coup et c’est sur cette victoire très serrée que l’arbitre siffle la fin du match.



'Football (D1). Le Roc-Saint-André s’incline devant Ploërmel (3-4)' a 3 commentaires

  1. 15 janvier 2017 @ 21 h 14 min joscet

    bonsoir je me presente je suis l’entraineur de l’equipe C de ploermel et je tiens a répondre au journaliste qui a fait l’article, je me suis faisexpulser seulement car j’etais inscrit sur la feuille de match et non que j’ai refuser de quitter le terrain donc dans le reglement un entraineur est seulement prié de passer derriere la main courante mais un joueur doit etee expulse alors avant de fairze un papier renseigner vous avec les protagonistes

    Répondre

    • 15 janvier 2017 @ 22 h 50 min infosgallo

      Texte difficilement compréhensible. Un carton rouge, c’est un carton rouge… Voir les photos

      Répondre

    • 17 janvier 2017 @ 10 h 47 min sret

      alors, le rouge tu ne l as pas vu ou quoi!!! ta vraiment pas changé!

      Répondre


Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.