C’est une défaite qui a un vrai goût d’amertume pour les vétérans de Ruffiac-Malestroit. Car de toute évidence, ils ont vraiment eu la clé de la victoire dans ce challenge Crete. Ce dimanche matin, les vétérans de Ruffiac-Malestroit rencontraient leurs homologues de Lorient-Sport sur le stade de Ruffiac.
En fait, tout s’est joué en première mi-temps au cours de laquelle les joueurs de Ruffiac-Malestroit ont eu plusieurs occasions nettes de marquer. Pourtant face à un manque d’efficacité, les lorientais ont fait preuve de pragmatisme en marquant à deux reprises. Un score un peu lourd pour Ruffiac-Malestroit à la fin de la 1ère mi-temps. De retour des vestiaires, les locaux se lancent à l’assaut des buts de Lorient et parviennent non seulement à revenir au score mais à prendre l’avantage en marquant un 3è but. A dix minutes de la fin, Ruffiac-Malestroit pouvait rêver de qualification. C’était sans compter sur la détermination de leurs adversaires qui parvenaient à égaliser.
C’est sur ce score de parité (3-3) que s’achevait le temps réglementaire. Il fallait donc avoir recours à la cruelle épreuve des tirs au but pour départager les deux équipes. A ce jeu, c’est Lorient qui trouvait la faille et se qualifiait pour le tour suivant.
'Football. Coupe : les vétérans de Ruffiac-Malestroit trébuchent face à Lorient' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !