« En raison des conditions atmosphériques et au vu des nombreux arrêtés municipaux transmis ce matin, et des conditions météorologiques annoncées, le District du MORBIHAN de Football vous informe du report à une date ultérieure, des journées du samedi 04 et du dimanche 05 FEVRIER 2017, pour le FAER, les Jeunes, les Seniors, les Féminines et les Vétérans pour les compétitions départementales uniquement. »
C’est le message laconique qui vient d’être mis en ligne sur le site du district de Football du Morbihan. Une décision tardive qui suscite pas mal de grogne sur les terrains. « Franchement, ils auraient pu prendre la décision plus tôt », nous confie un dirigeant. Ce samedi matin, par exemple, nous avions vérifié auprès de la mairie de Molac s’il y avait une interdiction de jouer par arrêté municipal. Réponse : un match sur deux était autorisé, dont le choc Larré-Molac/Berric-Lauzach. Nous avons donc décidé de mettre en ligne le papier d’annonce et quelques minutes plus tard, la décision du district tombait…
Raison pour laquelle nous venons de retirer cet article de présentation.
'Football. Tous les matchs annulés dans le District' a 1 commentaire
4 février 2017 @ 13 h 16 min Guého
La décision prise à Molac était de jouer un match par terrain et elle a été prise hier soir en accord avec les dirigeants et entraîneurs. Donc les deux matchs pouvaient être jouer si le district n’avait pas pris cet arrêté. Et le club dispose aussi d’un terrain à Larré.
Sébastien Guého, élu municipal et responsable des terrains de foot