Caro. Le club de foot fête sa montée ce dimanche

La fusion entre les équipes de football de l’AS Saint-Hervé Caro et de Missiriac a évidemment été le principal sujet de l’assemblée générale de l’AS Saint-Hervé qui se déroulait vendredi soir à la salle polyvalente de Caro. C’est en effet une page qui se tourne pour le club qui va changer de nom. l’an prochain ce sera « Caro-Missiriac A.S ». Actuellement, les deux clubs réfléchissent à ce que pourrait être leur nouveau logo. Les réflexions son en cours, mais tournent autour d’un mélange entre le Cerf et l’Eclair. La nouvelle équipe sera constituée de trois équipes : A, B et vétérans. La A de Caro qui a gagné sa montée en division supérieure entraine avec elle les joueurs de Missiriac. Ca c’est le point pour le moment car des rumeurs circulent de nouvelles arrivées, non confirmées pour l’instant. ce qui est sur, c’est que l’entraineur de Caro, Mickaël Le Derf, sera toujours là…

Mais l’AS Saint-Hervé ce n’est pas seulement le foot, c’est aussi le basket et les équipes se comportent aussi plutôt bien. Le 20 mai prochain, les benjamines seront en finales de coupe FSCF  du Morbihan le samedi 21 mai à Arzal (*) et cela grâce à l’engagement  du coach Angelina Fromentoux et de la responsable de section Huguette Colineaux. Cette dernière a longuement rendu hommage aux joueuses et à l’ambiance qui règne dans la section. Elle a par exemple raconté la détermination de l’une des entraineuses des débutants et poussines, Lindsay, qui n’hésite pas à venir d’Augan à scooter pour ensuite aller se livrer à son match. Le 16 septembre prochain, le club de basket fêtera ses 40 ans d’existence. Le programme de cet anniversaire n’est pas encore tout à fait finalisé, mais il comportera une exposition sur l’histoire du club depuis sa création et se terminera par un repas. Une date à cocher sur votre agenda.

En ce qui concerne le foot, Philippe Eon a souligné l’effort de la municipalité dont il fait partie qui a décidé de refaire complètement le terrain de football à l’automne. Pendant les travaux, les matchs se joueront à Missiriac. Ce dimanche, Caro joue son dernier match à domicile, mais elle a d’ores et déjà son billet pour la montée. Comme le veut la tradition, une soirée galette-saucisse prolongera le match

(*) A 11 heures contre Lanoué

Les benjamines joueront en finale FSCF


Mots clés : ,


'Caro. Le club de foot fête sa montée ce dimanche' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.