Coeur de Bretagne

Pleucadeuc. Foot et basket: la grande fête de famille

Ce samedi après-midi l’orage menaçait à Pleucadeuc comme ailleurs. En début d’après-midi, une violente averse s’est abattue sur la ville. Il en fallait plus pour refroidir l’enthousiasme des membres de la Jeanne d’Arc de Pleucadeuc qui organisait ce jour là la fête du club. Et c’était un évènement puisque cette fête qui marquait la fin de la saison rassemblait pour la première fois les sportifs du foot et du basket.

Et pour marquer le fait que la JA de Pleucadeuc, c’est une grande famille qui s’affranchit des différences de disciplines, un programme mixte avait été élaboré. Des matchs de basket intégrant des joueurs de foot et vice-versa… le spectacle a enchanté les spectateurs. D’autant que la pluie a eu la bonne idée de s’abstenir le reste de l’après-midi et que du coup, les matchs de foot ont pu se dérouler sur le terrain principal Lla journée s’est même terminée sous le soleil. Une ambiance très conviviale, détendue et familiale qui a permis aux enfants de joueur avec leurs parents… et puis le soir, un pique-nique géant a rassemblé tout le monde. L’équipe des U11 a été particuliérement applaudie puisqu’elle est revenue du tournoi de Molac qui se disputait en même temps avec une place en demie-finale et une coupe.

Cette journée commune a fait l’unanimité et tous les participants ont émis le même souhait: qu’elle se renouvelle l’année prochaine.


Mots clés : , ,


'Pleucadeuc. Foot et basket: la grande fête de famille' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.