Coeur de Bretagne

Hockey-rollers : les PQRPP en finale!

« Voilà c’est fait : nous serons en finale vendredi soir », s’exclame Benoit Poindessault au nom du PQRPP (pieds qui roulent en pays de Ploërmel) après la victoire du club 22 à 3 contre Pluvigner. « Ce soir nous avons fait un match de plus en plus efficace au fil de la rencontre. Après une 1ère mi-temps peu prolifique : 5-0, nous avons réussi à déjouer un gardien ultra sollicité mais toujours présent, Bravo Christophe pour ta prestation. Au début de la seconde mi-temps, nous arrivons à marquer davantage », analyse Benoit Poindessault sur le site du club.

« Cette victoire nous permet donc de terminer 2ème de la saison régulière. Nous accédons donc à la finale du Challenge Loisir. Nous rencontrerons Bignan1, invaincu cette saison », poursuit-il.

Cette finale se jouera à Vannes salle de Kerbiquette le vendredi 19 mai à 20h30 et les PQRPP invitent tous leurs supporters à venir les encourager. Un système de covoiturage est possible, ne pas hésiter à contacter le club.

Les autres rendez-vous :

Les PQRPP participent bien sur à rennes sur roulettes, une rando urbaine de 21km qui se déroulera le samedi 20 mai soir  de 17h30 à 21h: covoiturage possible à organiser.

Course 21 km dimanche 21 mai matin : covoiturage possible à organiser.

Dimanche 4 juin : 6 heures de Quintin (22), des licenciés du club sont partants… mais l’équipe est incomplète… contacter le club.


Mots clés :


'Hockey-rollers : les PQRPP en finale!' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.